28/06/2010

0244 - tripchristyque

12 commentaires:

Anne V. a dit…

Ca fait tourner la tête. Très beau.

Philippe de Bordeaux a dit…

Admiratif de votre travail,je me permet une indiscrétion !

Quel matériel utilisez - vous en général : boitier & optique .

Amoureux de la Photographie et par ma modeste pratique,je sais que ce n'est pas la "Chose" qui fait qu'une image brille... mais Bien la personne attentive & sensible qui se trouve derrière;néanmoins à la recherche actuellement d'un bon reflex...j'ai atteint les limites d'un bon compact!!!je me permet cette question indiscrète!...

Par avance merci.

Et encore merci de faire partager votre talent..........

. PHILIPPE .

FreZ a dit…

C'est plutôt amène... :)

laylacarina a dit…

Philippe de Bordeaux >
Nikon D300
Tokina 12-24mm f4
Sigma 30mm f1.4
Nikon 18-55 f3.5-5.6 AFS VR
Nikon 70-200 f2.8 AFS VR
un solide trépied et...
Nikon Capture NX

Philippe de Bordeaux a dit…

Merci pour tant de précision,

Du bon matériel, c'est le moins que l'on puisse dire;le 70-200 f 2.8 Nikon ainsi que le 30mm à 1.4 cela ouvre des sacrés champs d'ouverture...

En tout bravo pour le coup d'œil qui lui ne s'achète pas!
C'est un blog riche et sensible.J'aime beaucoup.

Vous m'orientez là ou je voulais me rendre ;chez Nikon : vers un D300 ou un D200 ;cela dépendra du porte feuille et du moment...

MERCI.

.PHILIPPE.

Gabriel a dit…

Bon, si je comprends bien, Christ n'a pas fermé la porte après la cène, d'où la sentence. Quant à Marie, elle n'a pas fait la vaisselle le jour de son assomption.

Dingue !

ctoumoi a dit…

J'adore la photo de gauche, parce que je n'y comprends rien, que ça trouble la vue... beau travail que celui-là... tu exposes cet été ???

laylacarina a dit…

ctoumoi >
en octobre dans le coin... je sais pas encore quoi... peut être des canards du coin...

Marie-Eva a dit…

Génial!!
C'est une image accrocheuse, puissante par le sujet, les matières, les textures, la palette colorée restreinte et le côté référencé!

Marie L a dit…

magnifique et angoissant... j'adore

flo g a dit…

Usine ? Paquebot à la dérive, cène détournée ? photo montage ?
On se croirait sur le site secret de Art Market.. la palette quasiment monochrome est superbe..

Pastelle a dit…

Ciel ! Quelle ambiance !