17/02/2010

0205 - autoportrait potache

14 commentaires:

lili a dit…

j'adore ton regard fou !

Gosia a dit…

oui, ce regard m'effraie!

Dominique .L Conil a dit…

oui ce regard fait son effet ! hypnotique et pénétrant.
c'est un très bel autoportrait dont on ne se lasse pas. j'aime bien le traitement N&B.

FreZ a dit…

Y a un problème de liaison, clairement. Il y a un 't' à la fin de "trait". Il est "totache", cet autoportrait...

kAro a dit…

potache, potache... sais pas trop hein ^^

Cassie a dit…

Qui etes vous je ne vous connais pas mais comment faites vous pour mettre des photos sur votre blog moi j'en ai un blog mais je n'arrive pas à mettre des photos

Audrey a dit…

Quel regard! Waouh!

jali a dit…

**sick**
love it!

kyungmee a dit…

just crazy..I love it;)

Nagy Viktor a dit…

Le comnte de Monte Cristo.

Monte Cristo grófja.

Salut!

mima a dit…

même pas peur!

flo g a dit…

potache.. dis-tu ? ;)
en tout cas belles tonalités.. ton regard subjugue ;)

P.M a dit…

j'aime

Riri a dit…

ça c'est de l'autoportrait qui démonte...
On est heureux de te connaître qu'en version numérique :)