11/10/2009

0180 - rewind 貞子

5 commentaires:

Marie-Eva a dit…

Les deux dernières photos: je suis super fan!

Ici, la douceur de ta dulcinée (enfin je crois!) opposée à la brutalité du lieu, la lumière et l'ombre... bref j'aime cette dualité!

ctoumoi a dit…

C'est vio - lent et doux à la fois, ouf !!!

laylacarina a dit…

Marie-Eva> je gagne une fan alors ! par contre tu a perdu... comme l'écrit ctoumoi, la douce c'est vio, mon modèle préféré...

ctoumoi> ah oui !! excellent !!! tu t'es pas foulé le noyau sous-thalamique au moins ? :))))

kyungmee a dit…

cool series! beautiful B&Ws..great light & shadows in the first one!!
your work is absolutely stunning and beautiful!

Gabriel a dit…

Ne vous y trompez pas. C'est elle qui a saccagé ce lieu. D'ailleurs elle vérifie, avant de s'envoler, si elle n'a pas oublié le marteau-piqueur et un pain de dynamite.