10/10/2009

0179 - play 貞子

11 commentaires:

lili a dit…

très chouette toutes ces lignes !
jolie posture du modèle, j'aime !

FreZ a dit…

C'est curieux, je l'imagine bouger, une animation image par image dans laquelle elle glisserait les pieds collés à ces lignes.

lusyamcoga a dit…

une scène réac... la jeunesse en pleine ébulition ! une photo trash, choc. Bravo !

Véronique a dit…

hésitation, quel chemin prendre ?

laylacarina a dit…

lili> merci lili, très sincèrement... merci

FreZ> tu tapes dans le mille encore une fois ! le modèle a été photographié marchant en arrière, puis la photo a ensuite été montée à l'envers.... mouarf !!!

lusyamcoga> réac et trash ? pas encore !! ça viendra... et ce sera vraiment trash et choc !

Véronique> elle peut être "traduite" comme ça aussi...

Kamil Dąbrowski a dit…

nice shot!!! :)

Babzy a dit…

Jolies lignes, il y a un petit côté sage -sauvage ;)

ABY a dit…

superbe cadrage (encore une fois!) et jolie mistinguette...et puis forcément moi dès qu'il y a des graf et du bordel autour...j'adore!

laylacarina a dit…

Kamil Dąbrowski> thank :)

Babzy> sauva sage ment...

ABY> t'adores ? comme le kloug ? merci de noter avantageusement mes cadrages, ça fait plaise... :)

Gabriel a dit…

No more backtrack available, take off or be ripped away.

ooOOoops.

Marie a dit…

c'est magnifique !