02/10/2009

0177 - punaise ! mais c'est l'automne... on va pouvoir faire des photos toutes connes !


16 commentaires:

lili a dit…

c'te bébête de ouf !!
Quelle belles feuilles mais bouh ça fait frissonner à l'idée du froid qui va venir !

Véronique a dit…

si même vos photos connes sont chouettes .... alors on en redemande bien sûr

kyungmee a dit…

stunning and brilliant color yet soft and comforting!

Babzy a dit…

ça rime mais elle ne sont pas connes du tout :)j'adore la première !

Sevzita a dit…

Je vois que l'automne t'inspire...
Vive les feuilles d'automne ! ;-)

Marie a dit…

wouaw, quelle beauté !!! j'adore, les deux, mais alors, les feuilles orange, difficile de détacher mon regard !!!

FreZ a dit…

Homer, sors de ce corps !

violaine, la diablesse a dit…

Enfin de la photo couleur!!!!Je trouve ces deux photos super chouettes: difficile à trouver les mots pour exprimer mes émotions!

laylacarina a dit…

lili> c'est bien le froid aussi ! pense aux châtaignes devant la cheminée, les gros pulls tous doux, la bonne soupe et le grog... :)

Véronique> promis ! il y en aura d'autres... des plus connes encore !!! :)

Kyungmee> thank you for your comment, touched.

Babzy> j'avais même pas calculé pour la rime, je le pense vraiment... :)

Sevzita> on voit bien là que tu ne dois pas les ramasser... va y en avoir des tonnes !!

Marie> va pas tomber dans les goldens non plus !!! :)

FreZ> Homer est jaune ! tu dois confondre... à moins qu'il imitates the Hulk!

la diablesse> mouarf !!! vade retro satanas !!!

ctoumoi a dit…

Zut mon commentaire a disparu, je disais donc que j'aimais beaucoup ton angle de vue sur l'automne, pas si con que cela...

laylacarina a dit…

ctoumoi> si si il est con, il m'a filé un tour de rein !!!

ctoumoi a dit…

Tiens moi aussi j'ai un tour de rein, mais aussi un rhume, une tandinite au coude droit, une dent qui vient de se casser... c'est la fin !!!

FreZ a dit…

C'était pas pour la couleur, c'était pour le "pinaise !"

les loups a dit…

L'automne est là ...
La lumière chaleureuse caresse les arbres qui se dénudent et les feuilles s'enflamment ...

laylacarina a dit…

ctoumoi> et t'as la rate qui s'dilate et le foie qu'es pas droit ?

FreZ> à vrai dire je suis pas expert en Simpson mais "pinaise" là j'aurais dû saisir !!! t'es trop fin, que veux tu !!

les loups> de biens jolis mots... j'apprécie.

Gosia a dit…

agréable..