19/09/2009

0175 - la rose en prélude

14 commentaires:

ABY a dit…

J'aime bien quand tu plonges de cette manière dans la couleurs...

lili a dit…

J"aime beaucoup le haut de l'image, par contre la rose me dérange ...

Violaine a dit…

Depuis quelques photos, c'est du laylacarina!!! Du pur et dur.

laylacarina a dit…

ABY, lili, Violaine> ce que je présente ici, sont souvent des "choses pas finies" je soumets mes idées à votre regard, ce blog est comme un laboratoire, enfin c'est ce que j'aimerai qu'il soit, je ne sais pas comment je dois recevoir le peu de commentaires qu'il engendre par rapport au nombre de visites...

véronique a dit…

j'aime les couleurs un peu fanées
nostalgique cette image

Nagy Viktor a dit…

L'est monté la fille de robe.

Diane a dit…

J'ai la même sensation que Lili par rapport à la rose.
Cependant la couleur te va à merveille.

Walter Neiger a dit…

this is something I like !!!

PassionNature78 a dit…

Il fallait y penser ! c'est original !
Bonne soirée...
Mes blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/

Marie a dit…

les couleurs sont superbes, et j'aime bien cette compo.

Gabriel a dit…

Je trouve ce mariage des couleurs assez déconcertant. La peau froide, mais sans éclat métallique, me gêne aussi. J'aime les éclats lumineux jaunes. Je trouve que la fleur écrase la composition, car elle est à la fois en premier plan et en arrière, avec son grain.

Avis personnels, hein !

laylacarina a dit…

merci pour vos commentaires ! plusieurs mots me "ravissent" : dérange, fané, original, déconcertant, écrase, laylacarina... de mon point de vue tout va bien ! :)

kyungmee a dit…

Je suis passé par une partie de votre travail par les archives. .amazing et beau. J'ai apprécié les les photos qui ont combiné la réalité avec l'imagination et peut-être surnaturel. Je les ai aimés, particulièrement parce qu'il vous incite non seulement à apprécier la qualité du travail mais des marques que le téléspectateur considèrent au sujet de notre réalité. Merci ! J'attends avec intérêt de suivre ! Espoir vous pouvez vérifier mon nouveau photoblog !

Gosia a dit…

wooooow, super!