04/09/2009

0167 - ragnarök

18 commentaires:

Dine a dit…

c'est dingue ça de réussir à se réincarner en mousse de pare-brise!!

laylacarina a dit…

Gourgandine> tu sais ce qu'il te dit le carglass ? prout !! :)

Dine a dit…

c'est bien la fin du monde !!...l'homme le plus classe du monde ...meurt et il dit prout!

laylacarina a dit…

gourgandine> j'explique ! c'est un trop plein de ravioles... Bon sinon quand tu passes dans le coin c'est pas pour rien toi, trop contente de pourrir mes com's hein ? oué !

Dine a dit…

je ne fais que mettre en œuvre ce que ta bannière annonce ou énonce ..c'est selon! :-p
(never lose your sense of humor darling, never!)

laylacarina a dit…

gourgandine> merci de me refourrer dans le raide trimard... ;)

ctoumoi a dit…

Ouh la la, ça chauffe par ici, à moins que ce ne soit un plat qui se mange froid !!!

laylacarina a dit…

ctoumoi> La raviole avec du steak boulettes d’entre les doigts de pied, vaut mieux la manger caliente !

Véronique a dit…

pourquoi me regardent elles comme çà ces jolies demoiselles ?
j'aime moins cet auto portrait : impression que vous êtes mort en pleurant

laylacarina a dit…

véronique> mais je suis mort... de rire !!

FreZ a dit…

Ca te laisse encore 660 bonnes années à vivre, ça. Pépère...

violaine a dit…

Je ne sais pas trop si tu es mort et que nous te regardons avec un petit air moqueur (comme si nous étions à l'origine de ta mort et que nous ne craignions pas la houle qui arrive car immortelles). Ou alors après toi, c'est nous qui allons mourir...
A choisir, je prends la première option!!!
Donc l'association des 2 photos me plait. Par contre, comme C., je trouve la première photo difficile à regarder... (oui je sais c'est fait exprès!!!!)

laylacarina a dit…

FreZ> c'est une estimation bien sûr !

violaine> c'est donc ça ! malgré vos petits airs de ne pas vouloir y toucher, vous me réservez un ragnarök à ragnagnas !! je vais pas me laisser faire...

Nagy Viktor a dit…

Spalatorie auto. :)

Salut.

Gabriel a dit…

A droite : "Tu l'as achevé ?"
A gauche : "Non, pas drôle. Mais là il ne bougera plus d'un moment."
En haut : "Eeeeeh, ne me laissez pas comme ça, ça chatouille à droite, c'est intenable."

laylacarina a dit…

Nagy> too powerful the car wash :)

Gabriel> jolie lecture de l'image... reste plus qu'à mettre les bulles. :)

Anouschka a dit…

La clé du crime ?

laylacarina a dit…

Anouschka> Ah non ! j'ai la peau beaucoup plus épaisse... :)