26/08/2009

0160 - john lennon, août 2009

13 commentaires:

kAro a dit…

Oo diantre fichtre... que c'est bien fait!!!
et en plus je me bidonne... ;)
clap clap sieur laylacarina :P

ABY a dit…

huhu le chien qui valait 3 milliards!
C'est dément!

marie-eva a dit…

complètement foufou!
c'est super bien fait ma foi!!
ces chiens me font déjà marrer habituellement rien qu'avec leur gueule, donc là je me marre doublement!

lili a dit…

burk j'aime po les bêbêtes !! Mai sil a un je ne sais quoi de spécial celui là .... :D

FreZ a dit…

Y a un chien à l'intérieur de l'autre... :)

jali a dit…

Huhu! ^^

Riri a dit…

énorme ! :)

Nicolas Vincent a dit…

Super chouette mais il y a quand même une impossibilité sur son oeil droit !!

laylacarina a dit…

Nicolas> par amour pour john, john ne porte pas de lunettes, john c'est fait greffer des lunettes ! john est une impossibilité à lui tout seul, john n'aime pas que l'on mette l'accent sur son léger strabisme !

violaine (la maman de John) a dit…

Nom d'un chien! Il a vraiment une attitude et un regard humains!

Bruno F a dit…

C'est Yoko qui va être contente !

Nagy Viktor a dit…

Wow...
Extra photo!

Salut.

Walter Neiger a dit…

hehehe ... very funny and creative!