30/08/2009

0163 - autoportrait aux socquettes blanches. enfin moi, je m'en fous...

10 commentaires:

FreZ a dit…

Les tiens pointent moins.
Mais j'aime beaucoup le titre :)

Nagy Viktor a dit…

Plus je peux le voir, ce portrait de soi.
Je ne comprends pas!
Je ne comprends pas le titre malheureusement.
Apparemment à cause de la traduction.
Vous gardez votre main ainsi, comme s'il serait rejoint au dos. Et votre regard le suggère, comme si au lin effrayé.
Je vous accueille.

Babzy a dit…

Joli portrait et excellent titre ;)

lili a dit…

tu te dévoiles mon cher ! des socquettes blanches ... :D

Véronique a dit…

le regard est franc !

laylacarina a dit…

FreZ> moi je pointe pas, je tire...

Nagy> self-portrait of white socks, in fact, I don't care... Ton commentaire est une œuvre d'art ! :)

Babzy> ah le titre... a t'-il une influence sur le regard ?

lili> pas plus haut que la socquette... hein ?!!

Véronique> euro ! Véronique, EURO !

mima a dit…

Quel bel homme !!!!

Nagy Viktor a dit…

Je peux imaginer un quelle sorte d'oeuvre d'art drôle ce traducteur de texte français-hongrois crée.
:D

ABY a dit…

Tu as l'air d'avoir la frousse...elles doivent pas être si blanches les socquettes!
Beau mec!

flo g a dit…

l'auteur est photogénique.. il a eu raison de se tirer le portrait.. j'aime bien ce regard "ailleurs"..