08/08/2009

0155 - altitude



11 commentaires:

Babzy a dit…

Superbe !!

les loups a dit…

Au plaisir d'une Fugitive rencontre au bout de la Bretagne, envie de faire un signe à un autre Jacobin dont le talent noir et blanc nous rend souvent muet ...

Bel été à toi ...

Adelino a dit…

Todas as suas fotos são exelentes!!!
Estas tres um bom exemplo disso, mas a primeira é fantastica, espectacular, tudo...
Fiquei deslumbrado!!!

Até breve.

Gling a dit…

Les papillons... J'hésite entre la vulgarité et le fanatisme dégoulinant...!
Belle découverte.

vio a dit…

Une belle série en préparation!!!
J'aime!

Nagy Viktor a dit…

Excellente serie.

Anne-Laure a dit…

Toujours d'aussi belles images par ici ! de la recherche, un bel oeil...
La première photo de ce post est tout simplement extra, quelle ambiance !

Bonne journée,
Anne-Laure

Gosia a dit…

la classe, j'admire..

mima a dit…

Une série qui me laisse sans voix!
Tant de créativité...

FreZ a dit…

Je ne sais comment interpréter la seconde photo. En fait, je n'ose pas :)

laylacarina a dit…

FreZ> non non ! elle a pas le feu au cul ! :)