03/07/2009

0148 - roulements de tambour...


En avant première (à quelques heures du vernissage) rien que pour vous :

http://zenlemaraisdorx.blogspot.com

Un article sur le blog de Gracianne :

http://quae.vidi.over-blog.com

Dans Sud-Ouest très belle double page par Pierre Penin :

13 commentaires:

vio a dit…

Ca y est...
Moi je flippe un peu. Et toi????? LOL

laylacarina a dit…

vio> ben moi je flippe pas, c'est toi qui va faire tout le boulot !!! :)

Nicolas Vincent a dit…

bon courage à toi !!

Nicolas Vincent a dit…

et surtout bonne chance !!

Babzy a dit…

Je viens de regarder les photos , elles sont magnifiques ! Photos , lumière et danse je suis sûre que ce sera un grand moment !

jali a dit…

Wouah! félicitations msieur!

Elles sont vraiment superbes, tu es vraiment un roi de la compo, de la lumière et des ambiances!
le sismographe, vraiment je suis ultra fan!!

Je suis sure que ça s'est super bien passé!!!

Bises!

Véronique a dit…

vous n'arrêtez pas !
inutile de vous dire que c'est somptueux et que le succès vous tend les bras

ctoumoi a dit…

Très très beau travail, tu as du t'éclater dans les marais, ça donne envie d'y aller... c'est magnifique, tes montages aussi, hip hip hip, hourra !!!

FreZ a dit…

Superbes, ces photos...
Moi, je dis "Bravo !".

ctoumoi a dit…

Dis donc, le bâtiment de l'expo est magnifique, minéral, tes photos doivent être trop belles là-bas !!!

mima a dit…

Je suis restée subjuguée devant tant de beauté silencieuse. Ah! si j'habitais plus près, je courrais voir ton expo et je m'arrêterais longuement au bord de ce marais espérant savoir le découvrir avec autant de sensibilité que toi...
je te souhaite une myriade de visiteurs!

flo g a dit…

bravo pour cette exposition.. l'endroit a l'air magique, idéal pour ton travail

aurélie a dit…

je viens d'aller jeter n oeil au blog de l'expo, tes photos sont super belles!!!
je pense que tu as bien fait de choisir cette voie!! biz à très vite