30/06/2009

0147 - post mustum ardens

13 commentaires:

stevie lili a dit…

mais il est énorme ce chat !!

laylacarina a dit…

lili> J.C Manzana, catégorie poids paille, il fait moins de 47,128 kg quand il est sec, rien d'exceptionnel donc ! ceci dit j'avoue qu'il est très impressionnant... :)

FreZ a dit…

Ces deux visages plus ou moins poilus prennent très bien la lumière. Jolie photo même pas bizarre (à part le chat)(et le fond) :)

Véronique a dit…

que regardent ils dans la même direction ? j'hésite entre une grosse souris et un ptit loup

Barbarette a dit…

Quelle lumière !! pfiouuu
Sympa la marionnette de la jeune femme :D crcrcr

Riri a dit…

Attention, un lolcat se cache dans cette photo :)

mima a dit…

Double portrait d'une intensité rare!

ctoumoi a dit…

C'est sûr que question chat, tu en connais un rayon !!!

vio a dit…

Je crois que je vais acheter des croquettes "light" pour JC... Non mais, il va peser plus que moi bientôt!!!!

Walter Neiger a dit…

wow ... excellent double portrait!

Sevzita a dit…

Joli montage, jolis portraits !

laylacarina a dit…

Sevzita> j'avoue ne pas trop aimer le terme "montage" trop axé finance... :) superposition avec débrayage me semble plus approprié. Maintenant un petit jeu : combien y a t-il d'images superposées et lesquelles ? bises

Nagy Viktor a dit…

Excellent picture!

Regards.