05/06/2009

0142 - crash street kid

17 commentaires:

FreZ a dit…

Tu m'étonnes qu'il fasse la gueule... On est à la limite de la maltraitance... :)

ABY a dit…

Peut-être un peu trop de flou à mon gout...mais quelle regard de tueur:"j'vais te faire la peau bitume de mes 2!"

ABY a dit…

quel regard...pppfff

max sauter a dit…

très très chouette

mima a dit…

je le préfère angélique ton petit... impossible de lutter contre!

Véronique a dit…

je reconnais le petit " tigron" posté il y a quelques temps !
bien joli portrait qui nous laisse sous le charme de ces magnifiques prunelles

ctoumoi a dit…

Pendant que je joue avec les gouaches de mon fils, je vois que tu t'amuses bien avec le sang du tien... ha ha ha
:-)))))

En attendant quel regard "pas content", il a de si beau yeux !!!

ilaiza a dit…

Qui a-t'il derrière ce beau regard si bien capté par le photographe ?

Kiji a dit…

Quel regard !

Magnifique travail :)

flo g a dit…

j'adhère moins, pourtant elle est parfaite: peut-être parce qu'il y a une recherche esthétique tres poussée, qui ne va pas forcément avec ce que je regarde.. mais bon apparemment je suis la seule à mettre un bémol sur cette photo ;)

meretnature a dit…

Humm , magnifique mais bon , pauvre petit bout de chou..je ne ferais aucune critique sur cette photo étant trop nouvelle dans la pratique de cet art
bonne journée

layladracula a dit…

flo g> aucune recherche esthétique ni préméditation dans cette image, rien que du vécu... le sang qui coule prend le chemin qu'il veut : aléatoire !!

ilaiza & meretnature> bienvenue par ici.

PRECISIONS POUR LES AMES SENSIBLES :
Quel gamin n'a jamais eu de saignements de nez ? après l'avoir mouché pour faire sortir les caillots de sang et pincé le nez quelques minutes, tout rentre dans l'ordre... sauf qu'ici il dormait quand son nez a commencé à couler... d'où cet esthétique particulière ! (le sang ne sort pas de son crâne, vous voilà rassurés ?) il ne s'était même pas aperçu qu'il avait un superbe "maquillage"... en tant que photographe je ne pouvais pas laisser passer une telle image...

Bruno F a dit…

Génial comme toujours !

Je n'ai qu'un regret, tu te fais rare par ailleurs...

Marie a dit…

quel regard, ce portrait est magnifique, quelle présence aussi !

Riri a dit…

Celle-ci déchire purement et simplement !

Gosia a dit…

magnifique!

Barbarette a dit…

Trop trop fort ce portrait !
Le noir et blanc, le cadrage, la texture de son "maquillage" (que je n'avais pas au premier abord capté comme étant sanguin), j'y vois un petit nez de tigre égratigné, au regard sublime !