03/06/2009

0141 - lost surfers

12 commentaires:

flo g a dit…

bonne idée la vague verticale, beau mouvement, apesanteur,très poétique ;)

ctoumoi a dit…

Très créatif, bonne idée, les photos de surf plaisent parce que tu en fais des oeuvres d'art, ça donne envie de toucher la mer, tu progresses encore, c'est chouette...

Marco Crupi a dit…

Hello I really like your blog, I would like a link exchange with you,
I insert your blog to my favorite blogs ;)

the address of my blog is: http://marcocrupifoto.blogspot.com/

FreZ a dit…

C'est pas des surfeurs, c'est des plongeurs... :)

vio a dit…

Je suis ravie de voir que ma vie sentimentale t'inspire!!!!!
En tous cas, j'ai beaucoup ri; j'en pleure!!!!!

laylacarina a dit…

flo g> c'est une vieille idée que j'avais testée ici :
http://laylacarina.blogspot.com/2008/05/surf-one.html

ctoumoi> merci, suis tout rouge...

marco crupi> marci crupo heu.. merci beaucoup !

FreZ> y'a pas de sot métier ! :)

vio> Faut dire qu'elle est captivante et constellée d'épisodes parnassiens... par contre, c'est agaçant ! le dispendieux monopode est de nouveau au pôle emploi !! ;)

vio a dit…

Attends un peu avant d'envoyer le monopode au pôle emploi; je lui ai peut être trouvé un autre job... Soyons patients...

vio a dit…

J'ai une mission pour le monopode; ce sera qu'une période d'essai pour le moment. Si ça convient, on fait signer un CDD de 3 mois. Après on verra...

laylacarina a dit…

vio> chouette ! Bon cette fois on va œuvrer expertement... Il me faut la taille du gus, sa couleur de peau (combinaison), il me faut savoir s'il préfère les droites ou les gauches, s'il a un potentiel tubesque et s'il accepterai de porter une perruque fuschia et un sac à croutons... on commence quand ?

vio a dit…

1m86; 72kg; peau mat (combinaison je sais po), droites ou gauches: bonne question; potentiel tubulesque: oui; perruque fushia: oui (avec quelques bons arguments tout de même...); sac à croutons: euh...je pense que photoshop tu utiliseras.

vk-red a dit…

Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas passée par ici, et je retrouve direct dans l'eau !!!!

The Factory a dit…

J'aime beaucoup ce couplet, c'est drôle le surf en vertical ;)
Expressionnisme abstrait à gauche et conceptuel à droite...