31/05/2009

0140 - cc session



26 commentaires:

ABY a dit…

Comment faire des photos de surf qui n'en sont pas...sur la première il manque la queue de poisson du personnage.
Les coloris sont magiques!

mima a dit…

Incroyables prises de vue!
la première entre "humanoïde" et sirène, la seconde complètement inattendue "à la frontière", la troisième sortant des clichés classiques sur ce sport avec teintes et cadrage exceptionnels.
Du pur Laylacarina...

max sauter a dit…

waow. la transparence de l'eau est incroyable.
quel talent.
bravo.

véronique a dit…

alors là ... quelle série ! laquelle choisir ? impossible
vous êtes un magicien je pense

FreZ a dit…

Oh ! le beau requin...
(et le beau vert)

flo g a dit…

incroyablement beau: couleurs transparences, mouvements: un grand bravo.
tu as photographié ça où ?

Babzy a dit…

Absolument magnifique , j'adore la première !

ctoumoi a dit…

Que dire de plus, c'est très beau, tout est beau !!!
Un vrai plaisir que d'être passée par ici...

Bruno F a dit…

Absolument magnifique !
Et des plans de grande qualité !
Bravo bravo

:o)

barbarette a dit…

Juste magnifiquement incroyable.
Scotchée je suis !

Riri a dit…

La première est tout simplement ouch !
C'est tout.

LAFABEgrafik a dit…

Superbe !!!!

ctoumoi a dit…

Encore, encore, encore...

laylacarina a dit…

Ben merci alors... c'est la première fois que j'ai du succès avec des photos de surf !!! à propos, je recherche des surfeurs prêt à faire le con, je n'arrête pas de perdre ceux que j'ai sous la main...!!! @flo g : entre l'australia et la soute america, dans l'océan soute pacific, à l'atoll de pom pom galli... non ! je blague, c'est en bas de chez moi !!!

Anouschka a dit…

C'est malin, ma référence de la "grande bleue" en prend un coup !

laylacarina a dit…

Anouschka> la "grande-bleue" c'est la méditerranée !!! quoique les antiques égyptiens l'appelaient "Grand-vert" et les turcs "la mer blanche"... va comprendre quelque chose...

flo g a dit…

C'est où en bas de chez toi ? ;)

laylacarina a dit…

flo g> j'ai flots à 4 petits kilomètres et cela s'appelle la Côte d'Argent. Tarnos, sud des Landes.

Marie a dit…

wouaw, quelle série, j'adore celle du milieu, et la dernière aussi. Couleurs magnifiques.

lusyamcoga a dit…

que dire de plus que mes prédecesseurs... des images à couper le souffle !

Inga Russak a dit…

very, very good!!

charles a dit…

super rendu et couleur sur les 2 premières

słodko-winna a dit…

Couleur est super.Quelle vert!

clo a dit…

quels beaux clichés..exeptionnel..!! bravo..:) toute mon admiration..

Adelino a dit…

Espectacular esta sessão, com cores magnificas!!!

Até breve.

Véro a dit…

des couleurs exceptionnelles ! Qui a dit que la mer est bleue ! ?
bravo pour les cadrages .