10/04/2009

11, 12 et 13 avril laylacarina expose à Salies-de-Béarn (64)... ouais !!

13 commentaires:

Babzy a dit…

Génial , mais je pourrai pas y aller c'est trop loin .... Je suis sûre que tu auras un beau succès :)

kAro a dit…

wouaip ;) dommage que je sois à l'autre bout de la france ^^
sinon l'affiche est vraiment tip topissime!!
happy expo tou you doudidou ^^

ABY a dit…

Fichtre c'est loin et c'est bien dommage!
Beau succès à toi :)

lili a dit…

:))))

Véronique a dit…

vous nous raconterez ... belle aventure

Ctoumoi a dit…

T'es vache, t'as attendu que je parte pour faire une expo... j'espère que tu nous feras des photos de l'ambiance que l'on puisse partager ces moments avec toi...
L'affiche est très sympa en touts cas... Amuse-toi bien

flo g a dit…

je te souhaite trois jours de rêve, comme tu le mérites.. bravo ;)

maud a dit…

chouette une expo ! bravo ! je suis sûre que le succès a été et sera au rdv ! :o)

FreZ a dit…

A croire que tu as aimé ça la première fois... :)

laylacarina a dit…

Pas facile de se faire remarquer parmi 90 artistes qui présentaient des œuvres de grande qualité... et pourtant le pari est gagné, à ma plus grande surprise (j'ai les yeux écarquillés et pas qu'à cause de la fatigue !) Oui FreZ ! c'était bien... d'ailleurs je passe dans la foulée à la vitesse supérieure, je m'attaque aux galeries... :)

marie-eva a dit…

juste: félicitations! que le chemin que tu as tracé se poursuive!

Ctoumoi a dit…

Super, va voir la villa belharta (je ne sais plus si c'est comme ça que ça s'écrit), c'est à biarritz aussi...

flo g a dit…

contente de ton succes si mérité ;)