16/04/2009

0133 - à la villa bernard mon père a toutes ses clefs

10 commentaires:

vio a dit…

Je trouve que c'est un très joli portrait (yeux rieurs)!

Babzy a dit…

Beau portrait ,il manque la clef de sol :)

FreZ a dit…

Très beau portrait, en effet. Un visage comme je les aime maintenant.

Et est-ce qu'à la villa Berckley, ton père a tout Sénart ?

max sauter a dit…

une profondeur de champ aux petits oignons

Véronique a dit…

belle complicité ...
indispensable pour réaliser un tel portrait bravo à tous les deux

Anouschka a dit…

Des yeux qui brillent au diapason...

Ctoumoi a dit…

Le photographié doit être fier du photographe et vice et versa...

Nicolas Vincent a dit…

Simple, essentiel, efficace
J'aime

PS: à très très bientôt par chez nous je pense...

mima a dit…

Pas seulement un regard capté mais une personnalité qui s'impose! Double Bravo...

Laetirature a dit…

Quelle humanité qui transparaît... Joli, très joli portrait... Il doit être fier de son fils