09/04/2009

0131 - marais d'orx

9 commentaires:

lili a dit…

welcome back ! comme les oiseaux migrateurs

Babzy a dit…

Merveille de paysage ... très en forme après cette pause :)

ABY a dit…

hiiiii le revoilà!!! (ça fait un peu fan-club de "Wham!" mais j'assume)

Véronique a dit…

onirique ... tout est là !

flo g a dit…

belle idée cet arbrisseau qui scinde la photo..

Ctoumoi a dit…

Voici donc un début de l'expo... superbe, contente de te revoir par ici... c'est où les marais d'orx, c'est loin ???

laylacarina a dit…

lili> oui ! et comme les oiseaux je ne suis que de passage...

Babzy> j'avoue que la pause m'a fait du bien, d'ailleurs je vais la prolonger, mais pour d'autres raisons, je prépare plusieurs expos...

ABY> Ha Ha !! pour le rappel va falloir allumer les portables...

Véronique> onirique (ça sonne bien !)

flo g> le plus délicat fût de le maintenir debout le temps de la photo :)

Ctoumoi> que nenni ! celle ci n'est pas destinée à être exposée... enfin pas pour l'instant ! je la teste ici... (Le marais d'orx est approximativement à 5000m de chez moi ;)

mima a dit…

Une envie de toucher ces étonnants bosquets ensoleillés et puis de s'envoler pour un survol du marais!

Encore mille Merci pour le superbe cadeau photographique reçu de toi, suite à ce jeu concours cet hiver sur ton blog. Bonne chance pour tes expos...

laylacarina a dit…

mima> :)