23/03/2009

0130 - Montjoie, Saint Denis !

15 commentaires:

max sauter a dit…

death to the molusque !

Babzy a dit…

Lord of the flies ou Sa majesté des mouches !
Le cliché m'a tout de suite évoqué cet excellent livre et film !

Véronique a dit…

le Centaure pour moi !

ABY a dit…

« Montjoie Saint-Denis ! »

Kiji a dit…

A la conquête du nouveau monde!

Anouschka a dit…

"Drôle de caillou..." ;)

Bonne pause !

lafailli a dit…

" à terre ! et mer "

Ctoumoi a dit…

Licorne & chevalier

Repose-toi bien...

Pernelle a dit…

Superbe photo. Mais pour le titre, je passe mon tous ...

les loups a dit…

Gondole y est ...

safaridubanal a dit…

"Fils de Nausicaa"...

Gabriel a dit…

Pégase et Bellérophon enfant.

charles a dit…

l'adolescence de St-Michel? Syndrome de St michel (et le dragon, ici en blanc?)

Olivier Degeorges a dit…

le Justicier
ou
mais ou est donc passé Sancho Panza !

laylacarina a dit…

à tous> y'a pas à dire, vous avez de l'imagination à revendre ! histoire, mythologie, classique ou almanach vermot... il y en a pour tous les goûts. Ma préférence va au cri de guerre des Capétiens proposé par aby et joliment décalé.