21/03/2009

0128 - hirrade, à la source limpide s’y rafraîchissent parfois des papillons gélifiés

11 commentaires:

Véronique a dit…

j'ai d'abord cru à une macro et puis non, les petits zenfants me donnent la bonne échelle
quel bel endroit

marie-eva a dit…

effectivement cet endroit est magnifique... chouette couleurs!
Mais j'ai un doute quand même... c'est bien vrai ou pas? (Tu nous fait souvent des petites feintes alors...) : ))

Ctoumoi a dit…

Ca le fait super bien... bien vu toutes tes prises, beaux paysages que voilà...

Ctoumoi a dit…

Tiens, tu as renoncé au carré ???

Adelino a dit…

igualmente fantastica!!!

ABY a dit…

Joli également..mais j'ai plus de soucis avec la perspective des gamins sur ce coup là...non?

Un papillon gélifié il peut plus voler???c'est quoi cette histoire làààà???

laylacarina a dit…

Véronique> des endroits comme celui-ci il en existe beaucoup, mais on prends plus le temps de les découvrir...

marie-eva> j'aime les gens qui hésitent... au diable les certitudes ! si tu hésites c'est que j'ai réussi mon coup :)

Ctoumoi> :) mais quelle perspicacité !! temporairement seulement...

Adelino> muchas gracias :)

ABY> l'Hirrade est un pays à bascule, trouver son équilibre y est parfois vain... :)

Phototherapy a dit…

Belle idée...Belle image...
Je ne suis pas convaincu par la réalisation, question d'échelle, c'est difficile...
Voir Teen City:
http://territoiredessens.blogspot.com/2007/10/julia-fullerton-batten.html
et
http://www.elysee.ch/fr/expositions/expo/period/1237672330///back_to/archive/feed/teen-city/

laylacarina a dit…

Phototherapy> merci pour le lien vers le territoire des sens, blog très très intéressant :) pour ce qui est de l'échelle j'ai besoin de plus d'avis... sinon je revendique le côté "foutage de gueule" c'est annoncé en préambule sur ma bannière... :) pour être un peu plus précis et honnête, livrer au minimum une image par jour n'est pas un exercice si facile, certaines fois ça coince... :)

FreZ a dit…

Jolies hirradiations.
La précédente m'évoque des images de synthèse géographiques.

mima a dit…

Montage ou réalité: le doute subsiste ? Je penche pour la première option tellement ce paysage est incroyable...