20/03/2009

0127 - hirrade, glaneur de bêtes à bon dieu au lieu dit ''le piton tyrien''

7 commentaires:

vio a dit…

On se croirait dans le film "le seigneur des anneaux"!

ABY a dit…

C'est superbe...putain ça fait rêver...ouai je deviens vulgaire quand ça me plait beaucoup.

Babzy a dit…

C'est juste super beau !

Ctoumoi a dit…

Ah non, pas lui en Golum, j'suis pas d'accord... très bien réussi en tous cas, à quand le film :-)))

laylacarina a dit…

Vio> c'est quoi le seigneur des anneaux ? un flim sur les jeux olympiques ?

ABY> ça va jeter, je le sent :)

Babzy> juste merci alors !

Ctoumoi> ah ben si j'ai pas l'autorisation pour Golum, j'peux pas faire le flim...

Adelino a dit…

fantastica esta imagem!!
uma ilusão da dimenção!!

mima a dit…

Un conte de fées photographique?
De l'art de vivre avec son temps: Bravo...