18/03/2009

0124 - dans le cœur des arbres en fleur

15 commentaires:

Ctoumoi a dit…

Trop belles, sur ce fond gris, je vois que les fleurs t'inspire, avec le printemps, c'est la couleur qui re-apparait...

Babzy a dit…

Tu vois la vie en rose ...

Anouschka a dit…

J'inverse la chronologie de mes photos et toi, tu anticipes, mais ça me va ainsi :)

lili a dit…

très fleuri ces jours ci :)

max sauter a dit…

superbe.

kAro a dit…

wahouuu!
quel rose!
printemps ayééé ;)

FreZ a dit…

Quelque chose a changé ici, ces jours-ci. Mais quoi ?

Tu manges des Special K, c'est ça ?

Véronique a dit…

merci de combler ce manque de couleurs que nous ressentons tous

Sevzita a dit…

J'adore et l'angle de vue, et la lumière, et ce ciel si menaçant ;)

les loups a dit…

Le rose lui (te) va si bien ...

laylacarina a dit…

merci à tous :) en tombant je me suis tordu treize doigts et luxé un demi orteil... j'ai du mal avec le clavier ! (non pas christian !) :)

lusyamcoga a dit…

un tableau japonisant... très zen...

mima a dit…

Un printemps comme dans un rêve!

Phototherapy a dit…

J'aime beaucoup, les 2 fleurs tronquées sont admirables, quel souffle dans la composition...

Riri a dit…

Tout con mais tout beau.
Superbes tons de couleur...