16/03/2009

0122 - le roi lion (qui de l'avis général est un tigre)

18 commentaires:

lili a dit…

c'est pas un lion, c'est un tigre !!

laylacarina a dit…

rah ! on c'est bouffé la gueule pour savoir ce que c'était, tu vas pas de nouveau foutre le bordel !!!! :)

max sauter a dit…

superbe cette version couleur
lili > d'accord avec toi
laylacarina > ok je file ;)

laylacarina a dit…

attention je vais rugir...

Kiji a dit…

Je confirme qu'il s'agit d'un petit tigre qui plus tard avec un tel regard fera s'adoucir plus d'une tigresse

ABY a dit…

Pppfff vous y êtes pas du tout...c'est un magnifique Serval!
(je prends le modèle hein...je suis de stand maquillage à la kermesse de fin d'année!)

Véronique a dit…

ce serait pas plutôt un tigron ?

Véronique a dit…

le fond blanc ............ j'aime !

Anouschka a dit…

Joli gros chat :) (ça va comme ça ?)

laylacarina a dit…

Kiji> va pour le tigre alors ! :)

ABY> j'aurais dû te consulter avant, ça me plait bien ça... le serval ! pas de problème pour le modèle... une meute ça doit être chouette :)

Véronique> ah ben là tu mets tout le monde d'accord... bravo !

Véronique²> quel fond blanc ? derrière le cadre, derrière le tigron ou sur le visage ?

Anouschka> braoumaouw :)

Ctoumoi a dit…

je suis subjuguée par ces grands yeux bleus/gris magnifiques...

Ctoumoi a dit…

Le fond blanc des yeux...

laylacarina a dit…

Ctoumoi> ah pardon, j'l'avais oublié ce niveau...

vio a dit…

Brrrrrr; ce tigre fait encore plus peur que celui que j'ai vu au Burkina Faso...

laylacarina a dit…

vio> ah oui la chèvre !! :)

Véronique a dit…

le fond blanc du blog bien sûr !
c'est bien plussssse joli comme çà ! vos images ... on ne voit plus qu'elles !

Marie a dit…

adorable !

Charles a dit…

Top portrait !!!
Bonne vacances.
A+