14/03/2009

0119 - le petit clown qui ne voulait pas l'être

16 commentaires:

Anouschka a dit…

Et il entra dans la lumière...

(Demain, pour le carnaval du village, Ella ne veut pas être coccinelle, j'espère avoir au moins ce contraste...)

lili a dit…

Je me souviens avoir été traumatisée par un déguisement, pourtant plutôt mimi ... mais je me suis promis de ne pas déguisé mes (futurs) enfants contre leur gré !! :D
Belle "découpe" de lumière !

laylacarina a dit…

Anouschka> mais elle l'a déjà fait la coccinelle... à Noël !! je te souhaite autant de contraste en tous cas... ça fait rudement de bien ! :)

Lili> au dernier moment on a finalement changé de déguisement... je poste la photo demain... ;)

Nicolas Vincent a dit…

WaoW !

jali a dit…

;)))

moi je kif de plus en plus carré! grace à toi je penses...non sur!!
la pauvre tite chose....faut pas le forcer.....

ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse ;P

bises!

miss Trop a dit…

Une vraie entrée en scène de star dis donc !
Et en voyant cette belle photo, il a été réconcilié avec le déguisement ?? ;)

Babzy a dit…

La photo est vraiment belle !

Anouschka a dit…

C'est vrai mais sa mère débordée n'a pas terminé (commencé) la couture de sa robe de princesse...

Ctoumoi a dit…

Normal avec la température qu'il faisait hier, il devait p---r de chaud le pauvre...

max sauter a dit…

ce jeu d'ombres et de lumières. il devait se passer ça dans sa tête.
très beau

Véronique a dit…

cette photo est superbe !
le regard chemine entre ombres et lumière et le petit bonhomme au milieu retient alors notre attention

laylacarina a dit…

Nicolas> pas mal hein ?

Jali> il a porté ce truc tout juste 2 minutes, on est pas des bourreaux non plus !! en plus qu'il voulais pas être en clown ça lui faisait des chatouilles... :)

miss Trop> même pas ! c'était vraiment pas son truc... :)

Babzy> oh merci :)

Anouschka2> aïe ! va donc pour choupette ! :)

Ctoumoi> il y a quoi entre le P et le R ?

max sauter> merci aussi :)

Véronique> je pestais qu'il y avait trop et pas assez de lumière... et puis en voyant le résultat...

Phototherapy a dit…

Très beau jeu de lumière, il fallait oser ce blanc.
Beaucoup de tendresse de ta part, dans ces deux images.

laylacarina a dit…

Merci Charles, je n'ose pas souvent flirter avec les extrêmes, mais ici cela s'imposait !

flo g a dit…

voilà une photo ou le cadrage en diagonale de la lumière, est une petit merveille... a failli aussi être coccinelle !!

Várday Béla a dit…

Excellent portrait!