13/03/2009

0118 - le spectre du bidet breton

11 commentaires:

max sauter a dit…

quel titre des plus singulier.
je vais googler, car je suis coi

Ctoumoi a dit…

Le bidet breton ? je rends mon tablier...
Par contre, très bien ta nouvelle présentation du blog, personnellement, je préfère...

Pernelle a dit…

De même, je m'interroge sur ce titre vraiment étrange. Un message subliminal ? Une référence culturelle qui m'échappe ?

FreZ a dit…

On dirait le titre d'une chanson de Thiéfaine :-D

laylacarina a dit…

A cheval sur mon bidet
Quand il trotte, il est parfait
Au pas, au pas, au pas
Au trot, au trot, au trot
Au galop, au galop, au galop !

Véronique a dit…

je devine la lande bretonne, mais je vois pas de bidet !

Ctoumoi a dit…

Tu n'aurais pas attrapé un coup de soleil sur la tête par hasard ???

Anouschka a dit…

J'en ai marre, je ne vois pas les vaches chez la Trollette et chez toi, je ne vois pas le cheval, j'en ai marre !

Babzy a dit…

9a yest j'ai vu le bidet...au galop au galop ! bien vu !

laylacarina a dit…

max sauter> alors tu as googlé ? :)

Ctoumoi> c'est toi qui m'as dit que l'ancien était à chier ! :)

Pernelle> le bidet breton était un cheval :)

FreZ> autorisation de délirer...

Véronique> ma femme l'a vu ! alors si ma femme l'a vu !!! :)

Ctoumoi2> non j'avais mon chapeau de postier breton !

Anouschka> c'est un spectre clignotant, reviens plusieurs fois, avec un peu de chance... :)

Babzy> il a de l'allure mon bidet non ? :)

flo g a dit…

superbe ton bidet !!