11/03/2009

0116 - le grand bleu

17 commentaires:

lili a dit…

ah celui là j'l'aime, n dirait un fond d'océan, une carte, un terrain certain pour mon imagination !
Avec juste ce qu'il faut de voile ...

rose a dit…

Superbe !!! tout ce bleu , j'adore !

FreZ a dit…

Ah ! le style greco-polynésien... Pour le bleu, y a rien de tel... :-)

Ctoumoi a dit…

Je vois que tu as plus de commentaires sur celle-là... très bien le fond de l'océan tourmenté...

Kiji a dit…

C'est toujours très créatif! J'adore ton idée et ton cadrage à perdre le nord :)

Walter Neiger a dit…

super ... perfect the imaginary boat.

Babzy a dit…

J'ai mis du temps à le voir ce beau visage ;)très belle image !

Véronique a dit…

elle est belle votre mer .. il est beau votre bleu !

flo g a dit…

avec trois morceaux de papier, on part à l'aventure ;) bravo

Diane a dit…

J'imagine une sublime future salle de bain... et pour qu'elle soit encore plus classe une si belle photographie au mur aussi bien encadré et protéger.
(soupir) merci pour cet instant de rêve ;)

laylacarina des deux côtés a dit…

laylacarina côté droit : ben ça alors tu as vu le succès qu'elle se paye celle ça ?
laylacarina côté gauche : je suis le premier surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça !
laylacarina côté droit : ouais surtout que t'as pas beaucoup bossé sur celle là !
laylacarina côté gauche : c'est ça qui m'inquiète quand j'ai l'impression de me foutre de la gueule du monde ça fais mouche !
laylacarina côté droit : peut être que tu devrais arrêter de vouloir à tout prix épater la galerie...
laylacarina côté gauche : ben t'es pas con toi côté droit, dorénavant je prends plus que des coques de bateaux pourris c'est ça hein couillon ?
laylacarina côté droit : bah on peux jamais parler avec toi, tu tournes toujours tout en dérision...

Ctoumoi a dit…

ah, ah, ah, comme quoi la technique parfois... on en oublie la simplicité, la spontanéité, je suis contente que tu sois content de toi, na !

laylacarina a dit…

ah, ah, ah ? pour faire simple il est préférable que je me taise Ctoumoi ! :)

Phototherapy a dit…

Belle imagination, j'adore et rejoint flo, qui a dit que la simplicité était ... se foutre ...
Bien vu la coque, j'aurais pas trouvé sans ton poème :)

mima a dit…

Mieux vaut voguer en surface que d'explorer ces fonds là!Photographe inventif à souhait...

laylacarina a dit…

Phototherapy> non mais je blague... :) elle est pas si simple celle ci de toute façon !! j'ai eu quelques petits problèmes pour faire tenir mes voiles sous le vent...

mima> c'était comme ça la polynésie ?

mima a dit…

Beaucoup beaucoup beaucoup plus transparent le fond du Pacifique!
Dommage pas d'appareil étanche...