09/03/2009

0113 - flor de melocotón

7 commentaires:

Babzy a dit…

trèsssssss joliiiiiiiii !

vio la peureuse a dit…

Entre l'oeil crevé et le petit gosse (pas le droit de dire son nom) qui observe la scène, c'est flippant... J'aime bien le côté lugubre de Laylacarina.

Nicolas Vincent a dit…

décidemment les enfants, quelle source d'inspiration !! et quels résultats !!

laylacarina a dit…

faut pas avoir peur Babzy :) mais qu'est-ce-que tu vas chercher vio ! il n'y a pas de majuscule à laylacarina !! :) faut en profiter avant qu'elle de se tarisse Nicolas ;)

Véronique a dit…

petite poupée de porcelaine

Anouschka a dit…

Je peux dire ? J'aime pas :( Je ressens une sorte de violence qui me gène, liée, aussi, au contraste.

laylacarina a dit…

porcelaine cassée Véronique... oui Anouschka tu peux dire... c'est tellement plus intéressant que le silence. Cette image est forcément violente, elle illustre les prélèvements illégaux d’organes. ben oui parfois je suis grave...