07/03/2009

0111 - ne crains pas la faucheuse

12 commentaires:

Nicolas Vincent a dit…

La faucheuse au 13 visages...?
Un seul de profil et pas évident à première vue mais quel force !!
(Petit aparté : y'a du flexible de douche là-dedans où je me trompe ?)

laylacarina a dit…

tu oublies le principal... recules de 2 mètres et plisses les yeux... (flexible ou pas ! quelle importance ? je vais pas tout dévoiler comme ça ! :))

lili a dit…

j'aime le titre !

Ctoumoi a dit…

Mais si dévoile toi un peu... on est là à s'arracher les yeux au risque que la faucheuse nous saute dessus...

flo g a dit…

on efface tout et on recommence ?
non.. je l'aime beaucoup comme ça ;)profils, statues, objets rotatoires autour de sa menotte..

Véronique a dit…

j'aime les visages mais la main me fait peur

Anouschka a dit…

Effacer une larme, effacer le temps...

laylacarina a dit…

c'est déjà ça Lili :) Ctoumoi c'est non ! justement l'"objet rotatoire" en question c'est sur lui que l'on doit porter toute son attention Flo g :) normal Véronique :) jolie interprétation Anouschka :)

ctoumoi a dit…

objet rotatoire, objet rotatoire, j' t'en foutrais moi des objets rotatoires, zvoi rien mô

violaine a dit…

Ca fait plusieurs fois aujourd'hui que je viens sur ton site pour regarder cette photo. Chaque fois je me dis qu'il faut que je fasse un commentaire mais, bizarrement, rien ne vient. Ou plutôt pleins de choses à dire mais je ne sais pas par quel bout commencer... Est-ce le début de la folie?
@plus
PS: le couscous (ou l'apéro) de samedi me remettra peut-être les idées en ordre...

laylacarina a dit…

un petit effort Ctoumoi, ne regardes pas de trop prêt et fermes les yeux... quand même je suis curieux de ce que tu vas me dire samedi sur cette image Vio... ;)

mima a dit…

Je n'ose pas m'y frotter à cette photo là, donc, je passe!