06/03/2009

0110 - bâton calciné et pomme oxydée

13 commentaires:

Nicolas Vincent a dit…

Ouf !! moins une tu passais à samedi ! Y-a-t-il une métaphore ici ?

laylacarina a dit…

justement j'ai fais ça dans l'urgence avec quelques verres de rhum dans l'estomac... alors pour ce qui est de la métaphore je dirais... hips ! on verra plus tard... :)

Babzy a dit…

le ver (verre ) n'est pas dans la pomme ...

lili a dit…

mon com ??? trop osé ? censuré ?

Ctoumoi a dit…

Le serpent de la pomme d'adam...
Cette photo est magnifique, les contrastes, les positions, la lumière... c'est efficace, j'aime beaucoup

laylacarina a dit…

ah non ne me parle pas de verre le matin Babzy ! :) quoi quoi quoi ? moi je censure ? ah ça jamais ! après Ctoumoi qui bégaie c'est Lili qui égare ses coms, il doit y avoir un gremlin... tu peux me réécrire tout ça Lili ? ça m'intéresse ! ;) merci Ctoumoi, ça me touche...

ABY a dit…

La pomme et le serpent je l'ai vu après la connotation sexuelle...c'est un savant mélange des deux...excellent!SssSSsssss!

les loups a dit…

Equivoque ...

laylacarina a dit…

quelle crocnotation sexcruelle Aby... pardon je fini ma pomme ! :) et qui peut bien voquer les loups ? moi j'en sais rien ! !

Véronique a dit…

et demain vous nous montrez Adam et Eve sans doute ! calcinés aussi ?
elle est superbe cette image !
bravissimo

flo g a dit…

j'aurais rêvé d'une pomme à la peau plus perméable.. ;)
belle idée..

FreZ a dit…

Je suis ABY dans son interprétation (pas de trop près pour rester décent, mais limite...)

mima a dit…

Sculptural!