04/03/2009

0108 - hirrade, la source de l'ex penseur souriant

10 commentaires:

Babzy a dit…

Magique !!

les loups a dit…

Toujours autant d'onirisme ...

vio a dit…

La prochaine fois je ne refuserai pas la promenade; je suis dégoutée...

Véronique a dit…

il pense et çà bouillonne .
un vrai conte de fée vos images

FreZ a dit…

Oh, pinaise ! Il commence à avoir de la composition, là...
Joli.

Ctoumoi a dit…

Trop fort, je ne me lasse pas de regarder et d'être emportée (par la tempête extérieure, non, je plaisante (quoique), par l'image troublante)...

laylacarina a dit…

merci Babzy :) sans tomber dans l' ...isme* je pense avoir touché le ...isme* les loups ! (*n'importe quel mot en isme) on remets ça en 2019 Vio t'affoles pas ! ;) c'est vrai Véronique ? ça me fait vraiment plaisir :) ah ben merci Frez ! je commence à peine ? gasp !! j'ai du boulot alors :) c'est curieux Ctoumoi... depuis que tu es revenue au pays le climat recommence à déconner... ;)

anouschka a dit…

Cette série est superbe et je me noie dans ce noir et blanc.

Ctoumoi a dit…

C'est curieux, les 3 jours que j'ai passé à Annecy étaient les plus beaux depuis longtemps... y'a des signes... t'inquiète comme je repars fin mars, vous allez avoir un printemps canon...

laylacarina a dit…

merci Anouschka :) fait quand même attention de ne pas tomber en petite hypoxie... chouette Ctoumoi !! non je blague, c'est pas marrant... hu hu !! :)