01/03/2009

0105 - il pourrait bien s'agir d'un trou noir

11 commentaires:

Véronique a dit…

se regarder le nombril, planter un clou ...
mais trou noir, c'est parfait.
simple mais efficace

les loups a dit…

Point .

Ctoumoi a dit…

Encore bravo, c'est minimaliste et aussi percutant... Cela recentre beaucoup de choses.

Nicolas Vincent a dit…

Quel cadrage !! ;)

flo g a dit…

ça, tu vois, j'aurais voulu y penser !!
Si petit, et qui capte extraordinairemnt l'attention
un grand bravo..

ABY a dit…

On dirait un filtre de pétard...oui je sais c'est pas poétique du tout mais j'avais envie de le dire.

FreZ a dit…

C'est t(r)oublant...

laylacarina a dit…

ça a l'air simple Véronique ! mais que d'efforts pour en arriver là ! :) point virgule les loups :) et pourtant il n'est pas au milieu Ctoumoi... justement Nicolas, le cadrage m'a posé quelques soucis, pour une fois les mathématiques ont tord ! je me suis fié à mon œil ! ;) trop tard Flo g !! ça ressemble à ça ? j'en avais jamais vu Aby !! ;) pfiou ! quelque forme FreZ !! vraiment excellent (je pourrais la replacer dis ?)

Sevzita a dit…

En voilà une belle œuvre digne des plus grands musées d'art moderne ;)

laylacarina a dit…

ton clin d'œil là... je le trouve bizarre Sevzita ! :)

Philippe a dit…

Si petit et perdu dans cette immensité ! Un petit rien pour une grande compo, bravo !