26/02/2009

0102 - commercial picture

11 commentaires:

safaridubanal a dit…

ça fait quand même beaucoup de bouteilles de vin pour ces deux p'tits gars!!non?
;-)

max sauter a dit…

c'est superbe. une scène de vie entre réalité et fiction.
un retour dans le passé, très présent.
je ne sais pas mettre les bons mots, mais j'adore :)

Véronique a dit…

au premier coup d'oeil, impression de voir un avion sur la gauche , ce qui rendait la photo encore plus insolite !

mais avec un tel chargement, un "autre" décollage risque d'être immédiat !!

ABY a dit…

ça picole sévère chez les laylacarina ;)
On dirait un avion derrière!!!
Extra...comme d'hab'!

lili a dit…

comme Aby dit !

Anouschka a dit…

Encore un chez qui les bouteilles sont vides !

laylacarina a dit…

On voit pas bien ! mais il y a aussi de la bière safaridubanal ;) passé présent hips ! ok Max à 9h30 déjà hips !! c'est un triple 7 en approche finale Véronique :) mais bien sûr Aby !! il passe en rase motte... et Lili qui offre une tournée !! fallait arriver avant Anouschka ! :)

Audrey a dit…

Amusante cette photo mais pas sûre qu'ils soient en âge de consommer ce qu'il y a dans le caddie! ;-)

vio la burkinabée (assoiffée) a dit…

Le caddy hebdomadaire de laylacarina: que du liquide!
Et dire que Cathy s'est mis à boire elle aussi!
Ya un rhum arrangé pour moi stp?

laylacarina a dit…

il n'y a plus que du verre Audrey :) si tu mettais pas tant d'ardeur à me les vider, mon caddy il serait annuel Vio !! :)

Sevzita a dit…

Elle est trop chouette cette photo !
J'adore la composition, tout !
Photo à message écolo ;)