25/02/2009

0101 - ça fait rire tantine

10 commentaires:

lili a dit…

et elle fait rire en retour !

mima a dit…

Traits un peu durcis pour cette tantine pourtant très souriante!
Pourrait on connaître son vrai regard?

Nicolas Vincent a dit…

Très belle Scène de Vie !

Kiji a dit…

Elle en a de la chance d'avoir un si joli portrait :)

Véronique a dit…

c'est plus qu'un sourire, c'est de la joie

FreZ a dit…

Qu'elle rie, qu'elle rie... Tant que la vieillerie laisse rire la vieille, qu'elle rie.
Quelle connerie, la vieillerie !
Quelle connerie, la vie...
Qu'elle conne rit ?
...
OK, je préfère
:)

Anouschka a dit…

Ne manque que ce qui la faisait rire !

laylacarina a dit…

elle a le rire communicatif alors Lili :) Mima tu n'as pas ton écran habituel ? à la lueur de trois bougies Nicolas :) merci Kiji et Véronique :) je t'accompagnes avec la Boha Frez... on va faire un malheur ! c'est le cousin qui aspire le mucus malencontrueusement mélangé aux sucs gastriques dans le proventicule avant qu'il ne contamine l'intestin grêle, qui la fait rire Anouschka :) (j'ai l'impression de me répéter !)

François a dit…

Je trouve ce visage très beau, mais il me fait peur en même temps, sans que je sache bien pourquoi...

laylacarina a dit…

tu es victime d'une image subliminale François ;)