24/02/2009

0100 - bon sang !

10 commentaires:

laylacarina a dit…

si quelqu'un désire la version en couleur, c'est non !!

Babzy a dit…

alors là je ne comprends pas tout ;)

FreZ a dit…

C'est un biniou ? :-D

(Je sais bien que c'est un terme breton alors que les landais ont leur propre modèle de cornemuse, mais bon, on ne va pas se souffler dans les bronches pour si peu)

rose a dit…

Moi non plus je ne comprends pazs ce qu'il fait ....

lili a dit…

c'est quoi comme bête ?
un mouton ? ça ressemble plus à un truc de la mer ... mais quoi ?
une tortue ??

ABY a dit…

Il fait du bouche à bouche à un homard par l'antenne?
C'est trop tard il y a déjà la gamelle en cuivre qui attend la bêêête!!!
J'aime beaucoup en tout cas...décalé.

Véronique a dit…

c'est un cauchemar .... au secours !

Kiji a dit…

C'est soit un cuisinier soit un mécanicien :)))
Tres belle image!

lili a dit…

et alors quoi tu nous laisse sans réponses ?

laylacanarla a dit…

voyons Babzy ! qu'est-ce-que tu ne comprends pas ? :) il aspire le mucus malencontrueusement mélangé aux sucs gastriques dans le proventicule avant qu'il ne contamine l'intestin grêle ! La boha Frez !! (prononcer "bou-heu") Rose j'explique plus haut :) un canard Lili, un canard gras ! suis dans les landes moi ! :) oui je mes suis décalé Aby, sinon j'en prenais plein partout ;) c'est la campagne Véronique, faut bien manger... Kiji tu repassera pour le mécanicien :) ça te vas comme ça Lili ?