20/02/2009

0096 - centre de rééducation des sportifs

11 commentaires:

Audrey a dit…

De jolies bouilles! =)

Babzy a dit…

Ces deux frimousses sont superbes !

Anouschka a dit…

Ca rigole bien aussi chez toi !

Véronique a dit…

d'excellents comédiens en puissance

PassionNature78 a dit…

Trop mimi...
Bonne journée...

Mes Blogs
http://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/

lili a dit…

ahaah les 2 cromignons

Anne-Laure a dit…

Très chouette cette photo !

Je n'aime pas toujours les ajouts de cadres numériques autour des photos mais là j'avoue que j'aime bien cette présentation simili passe-partout, avec le numéro, tout ça !
Je trouve même que ça redonne un peu ses lettres de noblesse à la photo présentée sur le web... On est des auteurs, pas des déclencheurs !

Bonne soirée !

Kiji a dit…

La fonction "mute" est parfois utile! (humour bien sûr)

ps: VAFC a bien besoin d'un gardien en ce moment. On a déjà une statue dans la cage des buts ;)

10Fraction a dit…

j'adore tout simplement. De la vraie photo ça, c'est admirable.Tu as le feu sacré

rose a dit…

Qu'est ce qu'ils sont mignons ces petits bouts de chou !

mima a dit…

J'aime les voir ensemble: qu'ils goûtent ce temps...

Syndrome d'une mère aux enfants dispersés à travers le monde?