19/02/2009

0095 - gris bleu blanc (grèce landes)

13 commentaires:

FreZ a dit…

C'est un concours de points remarquables... :)

Anouschka a dit…

je vois la façade ricaner !

Nicolas Vincent a dit…

c'est bien connu, après la pluie, le beau temps...ou alors la photo a été prise par chez nous :) ??

Walter Neiger a dit…

Great composition ... excellent work.

lili a dit…

la grèce moderne ?

laylacarina a dit…

N'est-ce pas Frez... quelle imagination Anouschka, moi je la vois regarder au loin... bleu le matin, gris l'après-midi Nicolas :( pas si facile celle-ci Walter ! grèce landes Lili :) ah ben voilà un joli nom pour ma photo... merci Lili :)

BZH Matth a dit…

Très graphique !

Exactement l'image que j'ai de la Grèce.

FreZ a dit…

Je me demandais comment j'étais passé à côté d'un titre si paulsimonesque. C'est qu'il n'y était pas tout à l'heure...

Véronique a dit…

l'arbre et l'ombre de l'arbre !!
et ce bleu et ces lignes !

Jerome a dit…

Ca s'appelle tout simplement : avoir l'oeil!

mima a dit…

C'était un message de mima expatriée quelques semaines, avec donc un ordi et nom d'emprunt...

Phototherapy a dit…

Très belle architecture, très pure. L'arbre et son ombre sont un must ;)
SwissCharles

charles a dit…

super compo