13/02/2009

0084 - (bayonne 17h52)

9 commentaires:

CushmOk a dit…

très belle série... le changement de luminosité est en effet très impressionnant...

Anouschka a dit…

Je passe, y'avait de la lumière aux fenêtres...

Maud a dit…

:( après la tempête les inondations.... Qu'il doit être doux de porter son regard pour pouvoir témoigner et y parler de belles choses quand même... jolies couleurs et reflets...

Babzy a dit…

quelle lumière !!!

pajamaw a dit…

Superbes couleurs et lumières, quelle aubaine cette pluie, tu en a tiré un max c'est magnifique!

Véronique a dit…

et à 17h 59 c'était comment ?

petites maisons de poupées ou le temps semble s'être arrêté

Dine a dit…

j'ai mangé juste là sous la tonnelle bleu l'été passé!

laylacarina a dit…

Luminosité très particulière CushmOk. Mais je vous en prie Anouschka entrez donc ! et oui on accumule toutes les catastrophes en début d'année comme ça après on est tranquille Maud ! merci Babzy et Pajamaw :) tu ne crois pas si bien dire Véronique... effectivement le temps semblait s'être arrêté et les gens dans un drôle de silence respectueux attendais que la Nive déborde... l'été passé Dine ? ou l'été avant... mais dis moi pas que c'est pas vrai !!! toi dans la bodega de Gilles te tapant des tapas et moi pas au courant (de la Nive) ???

Dine a dit…

ah oué juste y'a deux étés ...mon dieu que le temps passe vite!
mais je reviens à sare en mai cette année!