12/02/2009

0081 - 30 secondes du cheval plastique

11 commentaires:

Nicolas Vincent a dit…

5 x 6, c'est bien ça ?
quelle technique !!
et cette fumée....ça donne le tourni !!
Bref, Magnifique :)

Ctoumoi a dit…

T'arrive à faire tout cela en 30 secondes... J'imaginais un autre cheval, alors bien sûr, ça fait sourire...

lili a dit…

il prend la pose tout seul ? :D

violaine a dit…

Gitano?

véronique a dit…

aujourd'hui, vous nous présentez une image animée ...
temps de pose pour nous aussi

( vous allez me trouver "lourde " mais je n'arrive toujours pas à me faufiler parmi vos fidèles ... SOS ! )

Anouschka a dit…

J'ai l'impression qu'il est triste, ou seul, ou les deux...

les loups a dit…

Hommage au créateur des playmobils !
Le plastique c'est fantastique !!!

laylacarina a dit…

Non Nicolas ! perdu ! c'est bien 1 x 30 !!! une seule image, pas de superposition, désolé Ctoumoi je n'avais que ce navet sous la main, c'est le cheval qui bouge pendant la pose Lili :) Gitano plastico Vio ;) désolé Véronique, peut être faut-il une adresse g-mail valide ? je sais pas !! QUELQU'UN PEUT AIDER VERONIQUE ?? ah ben non il est pas triste Anouschka ! je viens de découvrir grâce aux loups que c'est un Playmobil et qu'il a la tête qui peut se pencher... ben ça !! faut que je me remette à l'ouvrage, ça ouvre des perspectives fantastiques...

flo g a dit…

retour à la décomposition du mouvement.. comme nos anciens.. l'idée du cheval mécanique est excellente.. la douceur des tonalités lui va si bien ;)

vk-red a dit…

Je te trouve d'une poésie infernale.
C'est magnifique !

laylacarina a dit…

vk> chouette !!! je peux la replacer cette expression ? ;)