11/02/2009

0080 - ike and tina

16 commentaires:

paja a dit…

Joli petit point vert perdu dans la pluie de sepia...

Babzy a dit…

En effet ,joli hommage au peintre ;) (si j'ai bien deviné ? )

Riri a dit…

Rendu impressionnant, mais moi le point vert me gène :)

rose a dit…

'est magnifique ! joli rendu !

Ctoumoi a dit…

C'est à peu près la netteté de mon paysage en ce moment... ça s'arrête quand la pluie au pays basque ???

FreZ a dit…

Impression soleil levant... C'est pas Turner qui a peint ça (putain ! j'ai mis un bout de temps à comprendre le titre - au moins 20 secondes)

laylacarina a dit…

Pas facile à avoir ce point vert Paja, un coup il disparait derrière une vague, un coup il est trop flouté par l'eau sur le pare-brise, un coup il s'allume, un coup il s'éteind... :) bien vu Babzy ! en voici une qui suit... ;) ah le point vert Riri ! tu as certainement raison, ceci dit j'ai tellement galéré pour l'obtenir que ça m'embête de l'enlever ! merci Rose :) en contre partie le pays basque est vert, on a rien sans rien Bettina ! :) en même temps quand le titre est tiré par les cheveux il passe inaperçu !! celui ci est sensé être à la portée de tout le monde Frez... mais 20 secondes tu m'inquiètes ! :)

10Fraction a dit…

purée, depuis novembre j'attends ton retour sur ton ancien blog, sans avoir lu, et j'ai raté une tonne de merveilles!!!! Excuse moi, je remets mmon lien à jour, je reveindrai, j'adore ce que tu fais

véronique a dit…

quelle photo encore ... Turner bien sûr
serait ce une image " musicale " aussi !

laylacarina a dit…

Et voilà ce qui arrive 10fraction quand on ondule au lieu de foncer tout droit ! si je dois en choisir une ce sera : "Nutbush City Limits" Véronique...

lili a dit…

c'est beau ...

laylacarina a dit…

c'est :) lili

les loups a dit…

IKEKOI ? IKEA ?

C'est flou, impressionnant, impressionniste et beau ...

fly a dit…

But ! les loups ont des actions en Suède...

flo g a dit…

surtout n'enlèves pas le point vert !!
je ne peux que m'installer, et admirer..
tu as obtenu des teintes magnifiques.. oui, oui, Turner.. et alors ? ;)
j'ai fait comme 10fraction, je ne connaissais pas l'existence de ce blog.. ;) je vais à sa découverte ;)

Maud a dit…

magnifique... troublant... impressionniste... je me perds dans mes pensées à contempler tant d'eau... vite, remonter à la surface... de l'aiR... :) et la lumière ! Ce blog porte bien son nom, décidemment... :)