07/02/2009

0076 - cassaou de trespots

17 commentaires:

paja a dit…

Splendiiiide....!!!

Sevzita a dit…

Somptueux !
Comme attirée, je souhaiterai être là... tout au bord et admirer ce spectacle.

Babzy a dit…

Comme c'est beau, j'arrive à sentir les embruns ...

Diane a dit…

A couper le souffle!!

ABY a dit…

Tu es vraiment un fils de la mer toi...on se croit dans un film là.
ça me fait penser à l'arrivée de Keanu Reeves au château du Comte Dracula dans le film de Coppola.

Ctoumoi a dit…

C'est très beau, irréel, d'un autre temps, une autre dimension. J'aime beaucoup, vraiment... ton appareil photo est magique, à moins que ce ne soit ton oeil, ou la nature, ou tout à la fois... BRAVO (mon anniversaire c'est au mois d'août, hi hi hi)...

BZH Matth a dit…

Photo très hitchcockienne à mon goût : le Bates Motel parachuté dans le décor des Oiseaux.

lili a dit…

bon j'avoue, ça fout un peu la trouille ... ;)

Laetirature a dit…

Une belle manière de mettre Biarritz à l'honneur... Bravo

Anouschka a dit…

Fichtre, la salle de bain tangue !

véronique a dit…

image sortie tout droit d'un livre de contes pour enfants !
( pourquoi je n'arrive pas à me faufiler dans vos fidèles abonnés - çà m'agace !! )

dmaux* a dit…

Fichtre, je m'envole, comment avancer dans cette tempête avec mes 48kgs tous mouillés lol :) Merveille d'image, j'adore ces tempêtes, j'imagine bien l'univers de Tim Burton dans ce paysage...

barbarette a dit…

Hallucinantes tes photos maritimes !

laylacarina a dit…

à tous... merci ben ! sachez que ça me donne la pêche de vous lire... pas le temps de vous répondre individuellement mais je passe vous voir... :)

LAFABEgrafik a dit…

superbe !!!

flo g a dit…

beaucoup d'allure.. je pense aux photos de Sieff, Boubat et d'autres encore ;)
quel beau cadrage pour ce paysage si magnifiquement tourmenté ;)

bruno f a dit…

Remarquable... Un travail toujours aussi impressionnant !