06/02/2009

0075 - 3M

12 commentaires:

laylacarina a dit…

3M !! deux sont évidents ! et le troisième ?

Nicolas Vincent a dit…

la coline (partie claire), un M couché.
A part ça, ta qualité de NB est vraiment superbe !

ctoumoi a dit…

2 sont évidents, 2 sont évidents, faut le dire vite...
Je ne vois qu'un M sur la plage...

Ceci dit, je trouve que ce coin là de Biarritz est très moche, c'est étouffant...

laylacarina qui cherche des noises à ses voisins biarrots a dit…

vous faites fausse route les zamis ! Mer, M...., Montagne !!!

Nicolas Vincent a dit…

et Merde !! Magazin ?

lusyamcoga a dit…

j'ai bien fait de ne rien dire avant... hihi mer, montagne et Maisons ?? une coté en tout cas sauvagement bétonnée à mon gout..

véronique a dit…

3M !
et non, marque de produits qui collent!
maison collées les unes contre les autres !

Olivier Degeorges a dit…

MOUROIR

FreZ a dit…

C'est juste derrière la tête de king-kong. Photo prise du phare ou juste à côté.
Alors, M pour... piscine de l'hôtel... façade en travaux... Manger !!! C'est pour Manger, parce qu'il y a plein d'endroits pour manger, sur cette photo, plein de cuisines dans les maisons.
J'ai trouvé !!!!!
:D

laylacarina qui cherche des noises à ses voisins biarrots a dit…

c'est bon mais dans le désordre Nicolas ! on se demande qui peut bien aimer ça Lusyamcoga... la perspective nous joue des tours Véronique, en réalité on peut passer entre les tours, en rentrant son ventre ! :) cher Olivier je vous laisse assumer une telle réflexion :) et autant de casseroles Frez... t'imagines le nombre de casseroles rien que sur cette photo ?

Ctoumoi a dit…

Dire que l'océan va ronger tout cela, hi hi hi...

flo g a dit…

une belle photo pour le massacre des côtes.. Vive le tourisme !!
j'aime la reflexion de Ctoumoi ;)