02/01/2009

0045 - jeu-concours (fin des participations)


Votez pour votre photo préférée et gagnez son tirage original numéroté.

ARTICLE 1 : Objet
laylacarina organise un jeu-concours permettant à un internaute de recevoir un prix.

ARTICLE 2 : Calendrier
Lancement le 2 janvier 2009 à 0H01.
Clôture des participations le 17 janvier 2009 à 23h59
(fuseau horaire dunes landaises)

ARTICLE 3 : Inscription et participation
La participation au jeu gratuit et sans obligation d'achat est ouverte à toute personne physique,
quel que soit de par où elle arrive, à l'exclusion des ectoplasmes décapités ou démembrés
ainsi que de leurs à côtés et les bras de leur famille.
Concernant les mineurs, le jeu peut se faire dans le noir en présence d'un canari
et/ou d'un représentant légal pouvant justifier l’achat d’une lampe frontale.
La participation est limitée à plusieurs participations une fois par chaumière
(même prénom, même adresse IP, même e-mail, et ce dans l’ordre ou le désordre une fois).
Toute fraude sur ces points noirs entraîne l'invalidité du candidat.
La participation vaut inscription et acceptation du présent règlement.


ARTICLE 4 : Fonctionnement du jeu-concours
Le grand mètre quatre vingt laylacarina met en ligne sur son blog (http://luminosites.blogspot.com)
une question à choix, concernant 36 de ses photographies publiées récemment.
Les participants répondent à cette question :
quelle est votre photo préférée et pourquoi ?
Les réponses se font directement dans la fenêtre des auteurs célèbres.
Les envois par e-mail et carte pneumatique seront disqualifiés
.

ARTICLE 5 : Le tirage au sort
Chacun des participants aura droit à un petit papier jaune style pist-hot
76mm x 76mm plié en quatre puis en diagonale, dans
lequel aura été préalablement inscrit son nom ou pseudonyme.
(je suis précis, je ne veux pas d’ennuis !)
Le 18 janvier 2009 une petite main innocente cueillera dans un bol jaune l’origami gagnant.
La main n’a pas encore été désigné
e (je me bas pour avoir le capitaine Crochet).
Proclamation du résultat dans la foulée d'Usain Bolt...


ARTICLE 6 : Le prix
Le gagnant tiré au sort
sera à viser dans la fenêtre des auteurs célèbres et remportera
un prix d'une valeur comprise entre inestimable et inestimable euro.
Le lot ne peut faire l'objet d'aucun troc ou remboursement.
Le gagnant recevra son prix par la poste (ouille c'est pas gagné !). Les perdants ne recevront rien !!

ARTICLE 7 : Convention de preuve
Sauf en cas d'erreurs manifestes, il est convenu que les résidus résultants
des systèmes de béatitude ont force probante dans tout litige quant aux éléments
tels que bol jaune, pist-hot et traitement en amont du dit règlement relatif au jeu.


ARTICLE 8 : Responsabilité mais pas coupabilité
laylacarina ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable mais pas coupable en cas de problème
d'acheminement, d'entaille de communication, de fléchissement de connexion ou de perte du serveur.


ARTICLE 9 : Attribution de compétence
Voir le traité de Maastricht.


Bon c’est pas tout... faut voter maintenant !! quand à moi je prends quelques jours de repos...

33 commentaires:

Fugitive a dit…

Ouh la : on peut participer au saut du lit, décoiffée, l'oeil chafouin, alors ? Tu sens la bonne odeur du café ? Ca devrait compenser...
Je choisis la 3 car mon chaperon l'adore, que le 3 c'est mon chiffre (et mon jour de naissance !)et que je les aime toutes ! Et que ça me plairait de commencer l'année avec la Reine des Elfes...
Et que ma préférée des préférées, c'est l'Âge d'Or et qu'elle n'y est pas ! ;)

violaine a dit…

Moi aussi je choisis la 3 parce que pour une fois je suis bien coiffée!

D a dit…

J'ai tout de suite aimée la 3 pour cet éventail de douceur, ce visage dans le coin qui nous ramène au plus important "être bien" et surtout le mystère que nous trouvons dans chacune de tes photos.

Sevzita a dit…

D : Un petit problème en tapant sur mon clavier ;)

lili a dit…

moi je vote pour le 21 (ou la 23 ... j'hésite encore !)
Merveilleuse année à toi Layla !

FreZ a dit…

La 2, pour la douceur, ou la 27, pour la géométrie, ou la 34, pour Yann Arthus, ou la 3, pour la couleur et la grace (ou la 15, pour la vache qui rit)...

Y a des trucs bizares chez toi : quand je me balade en arrière, je trouve des choses que je n'avais jamais vues et je ne trouve plus ce que j'avais vu à l'époque... C'est louche...

Loo a dit…

Si tous les règlements pouvaient être comme ça ;-))
Quel dilemme...
la 15 (et la 23, la 21, la 28)
Jamais 3 sans 4 ;-))

Bon repos !

Cathy a dit…

la 6 ! c'est celle qui me fait la plus flipper, j'aimerai connaitre l'histoire...

ABY a dit…

Ma préférée c'est la 37...parce que c'est celle que tu n'as pas encore faite...et je sais déjà que ça sera encore une fois une belle claque au coeur.

Marie-Eva a dit…

28 ou 32? 32 ou 28... dur dur!

Dans les deux, il y a quelque chose qui parle d'avenir...
tes deux petits bouts qui sont la relève, et quand on les regarde ont a envie d'espérer...
Et puis cet arbre qui nous ramène à l'essentiel, d'où on vient: s'occuper sérieusement de notre planète pour continuer à voir d'aussi belles choses.

Hop je tranche pour la 32 parce qu'elle m'a vraiment impressionné quand je l'ai vu il y a quelques jours.

Et puis sinon: Bonne année à toi... Quelle soit encore riche en sourire, émotions et belles photos!

lafailli a dit…

salut moi je VEUX la 15 !
merci

rose a dit…

Je choisis la 30 !! Ils sont trop mignons sur cette photo !
Géniale ton idée !!

Bonne année à toi !

vitya a dit…

Bonne année.
Beaucoup de succès, belles lumières.
Mon préféré les 15.

Marie-Françoise a dit…

La 3 ! Belle ambiance pour la jeune fille, mais à quoi rêve t-elle ?

Ctoumoi a dit…

Je choisi aussi la 3 pour le travail de photo compo qu'il y a derrière, pour ton côté artiste, pour ce qu'il y a au fond de toi que j'aime à travers ton travail, alors même si j'en aime d'autres bien sûr, celle-là pour moi est vraiment abouti...

Anouschka a dit…

Jolie bafouille, je ne savais pas que tu faisais des origamis ;)

L'hirrade (34) et son utopie, cette part de rêve qui affleure, cette réalité qui s'échappe, ce monde entre-deux.

Repose-toi bien !

piiia a dit…

Salut à toi mon cher Laylou ... plus trop le tps en ce moment de traîner mes savates sur la blogosphère, je reviens pour la nouvelle année qd même et te souhaite tjrs autant de créativité et d'humour !

Moi je choisis la 24, c'est dommage sur l'échantillon on ne voit pas la jolie fée sur le toit ... biz à toi et reposes-toi bien

jali a dit…

35
mais c'est dur en effet!
On peut participer même si on habite au Canada? Tu discrimines pas les pauvres blogueurs lointains hein??
encore une fois, happy 2009 monsieur!
mais aussi 6-16-25-28!
bisous!

BZH Matth a dit…

MDR pour le règlement !

Alors, je vote pour la 31, parce que le bleu du ciel m'a plu, parce que c'est beau aussi quand tu joues en couleur !
Et pis, c'est pas si facile à viser les zoizos!

Bonne continuation en tout cas !

Nicolas Vincent a dit…

Sans dénier les autres, ce sera la 36 bien évidemment !! ;)
Meilleurs voeux à tout le monde en passant.

Laetirature a dit…

Beaucoup de mal à me décider... Je choisis la 34 : dérive des continents, failles et points de chutes. Corps perdus et néanmoins présents. Alliance du minéral à l'animal. Berceau d'un monde...

miss Trop a dit…

la 24 pour le rêve qu'elle procure,
pour m'avoir donné le sourire plusieurs secondes d'affilée,
pour m'avoir fait me demander où pourvait bien être ce chouette paysage, comment avait bien pu être prise cette photo, bref, m'avoir interpelée... :)

Lyly a dit…

Je vote pour la n°33 !

Lyly a dit…

J'oublais le pourquoi !

Parce qu'elle me plait c'est tout, ça donne envie d'aller là bas, voir comment c'est "en vrai".

Vérifier si les vagues, la plage, cette lumière, ces montagnes se marient aussi bien en vrai qu'en photo.

Gabriel a dit…

La 24.

Pour le lutin joyeux qui chamboule l'équilibre géométrique. Pour la composition sans faux fuyant.

mima a dit…

La 28 pour la douceur, la complicité, et puis parce que le petit a bien trouvé sa place...

CushmOk a dit…

moi, je vote pour la 34, car je la trouve très belle et inspiratrice de possibles réalisations personnelles... et je vote pour la 34 car c'est elle qui m'a conduit ici, bravant la neige...

flo g a dit…

-35-
au moins, pas de jaloux.. personne ne l'a choisie !!

pajamaw a dit…

La 8 pour moi, s'il te plaaaaaaaaiiiiit....

Diane a dit…

Après 11 jours d'hésitation... et j'hésite encore... la 21, parce que les murs ont des yeux et des oreilles et que tu le montre avec brio.

les loups a dit…

La date limite de participation approche et le choix est toujours aussi difficile, arghhhh !

Mister Loup adore la 25 avec ce côté inquiétant et pourtant doux, cette impression d'être un peu dans Star war, un brin science fiction et très réelle à la fois, une photo double dans tous les sens ...

Miss Louve penche plutôt pour la 20, attirée par la lune envie d'y voyager avec Mélies, d'y rester, être une colombine sous ses auspices bienveillants ...

Bref nous choississons donc le loup .... Zut il n'est pas dans la sélection ...

Nous optons donc pour la 32 car nous sommes pétrifiés comme ce saule face à tant d'hésitations ...

Mallipoo a dit…

Mais quelle chance !
Avec toutes ces révisions (dont du droit des contrats (!) : si tu me le permets, le tien ne vaut pas un clou, contrairement à tes photographies ;), je t'avoue honnêtement que je n'ai pas mis "oeil" dans la blogosphère depuis un bon bout de temps.
Et que vois je ? Un concours de Laylacarina pour gagner un trésor. Il ne me reste plus que 2 heures et 20 minutes !
Vite, je reste fidèle à moi même (gaga-et-complètement-disjonctée) et je souffle sur le numéro 28...

PS: merci pour ton gentil message du 24 décembre, que je viens de voir aussi. Plein de bonnes choses pour 2009 ! :)

l'huitrier de justaïce a dit…

fin des participations ! résultat le 18 janvier à 20 heures.