18/01/2009

0055 - résultat du jeu-concours


La photo n°3 (vio à l'atoll de pom pom galli) décroche donc le pompon ! avec ses 6 nominations elle devance la n°28 (frères) et la n°34 (hirade) qui totalisent 5 votes chacune, Vio conserve donc son scalp de justesse !! Ce petit jeu m'a aidé à y voir un peu plus clair, et mettre un peu d'ordre dans ma production qui a tendance à partir dans tous les sens... Mais là n'est pas la question !! aujourd'hui comme prévu Reza et sa petite main innocente a tiré le fameux pist-hot sur lequel figure le nom du gagnant... et c'est une gagnante !!! normal la gente féminine représente la presque totalité des participants (dois-je en tirer des conclusions ?) Bravo donc à Mima qui en votant pour la photo n°28 (frères) emporte celle-ci. Les modalités administratives se feront à présent par l'intermédiaire des e-mails. Merci à tous pour vos participations et saluons la chance insolente de Mima... hip hip hip Mima !!!

11 commentaires:

lili a dit…

pfff ... ;)

Sevzita a dit…

Jolie superposition !
Félicitations Mima ;)

Anouschka a dit…

Tu es le maître des calques ! (par contre, pour les origamis, va falloir travailler...)

les loups a dit…

Bravo Mima, Bravo Laylac ...

C'est quand le prochain jeu ? ;-)

ABY a dit…

Bravo Mima?...mais non Bravo Reza!!!
Moi j'aimerai bien un cliché vivant de laylacarina...ton fiston par exemple, il a une frimousse de poulbot!
Sympa tout plein ce petit concours...ça donne des idées ;)

Cathy a dit…

merci pour votre commentaire
certaines de vos photos sont vraiment très belles, très puissantes, j'aime beaucoup
et elles sont toutes très réussies bien sur
amicalement
Cathy

ps : prévenez moi pour un prochain jeu

véronique a dit…

je prends le train en marche ..
juste vous dire que votre photo d'aujourd'hui me plait parcequ'elle bouge,

bravo à la gagnante

Mallipoo a dit…

Oh quelle déception...
Je n'ai pas bien du lire les termes du "contrat", je ne pensais pas qu'il ne pouvait y avait qu'un gagnant.
Tant pis, je me considère comme gagnante de coeur ! :p Je savais bien que ces 2 bouts d'chou allaient se retrouver sur le podium :)
Ces joues rosées et ces étincelles sont, une fois de plus, à croquer !

FreZ a dit…

Encore un peu truqué !... :)
N'empêche, je l'avais jouée placée :)

mima a dit…

Reza, je te remercie de m'avoir tiré au sort. Je le redis sous la photo de ton papa! Bravo à toute votre famille pour vos créations photographiques inégalables. Tu y est pour beaucoup; tu feras dorénavant partie, avec ton frère, de notre paysage familial. Bienvenus....

nissou* a dit…

géniale celle-ci! je n'ai découvert ton blog que très récemment, et c'est très sympa de découvrir une de tes anciennes photos. faudrait que j'aille fouiller tes archives..
tes montages et effets m'impressionnent!