12/01/2009

0048 - sous la glace [1]

11 commentaires:

Nicolas Vincent a dit…

Dis donc ! Décidément, Quel temps il fait chez toi !! Superbe texture en tous cas !

lili a dit…

c'est beau mais quand même !!! liberté aux granulés !!!

ctoumoi a dit…

Mais comment elle fait pour sublimer les choses...

FreZ a dit…

Tu n'as pas encore rangé les décos de Noël, on dirait :)

Laetirature a dit…

Chercheur d'or ? :)

Kiji a dit…

Très graphique. J'aime beaucoup

valavie a dit…

c'est minéral et pourtant c'est chaleureux, bravo pour toutes ces merveilles pétillantes !

laylacarina a dit…

Bah ça dure pas, il fait déjà 14°c Nicolas, Lili tu carbures à la gnôle ou quoi ? c'est quoi cette histoire de granulés ? ctoumoi de qui parles tu ? la nature, la glace ou LE photographe ? bon ok moi aussi je m'y perd (ctoumoi ctoului ou elle ? Bettina ou Olivier ?...) les décos naturelles ça en jette Frez, je crois que l'année prochaine je vais jeter mon sapin dans le bassin... oui je cherche de l'or Laetirature et je suis pas loin d'en trouver :) Kiji, à f99 tu dois pouvoir élargir ta zone de netteté jusque dans les abysses ! :) merci Valavie, la lumière de fin de soirée réchauffe l'ambiance, c'est toujours ça de pris !

paja a dit…

Superbe. Je ne sais pas comment tu fais ca, mais pas grave, c'est toujours aussi genial!

laylacarina a dit…

│PAJA│ à part observer je ne fais pas grand chose... :)

Várday Béla a dit…

Fantastic colours!