11/01/2009

0047 - (elect) trokut

16 commentaires:

lili a dit…

mais quel est cet étrange effet ?
je ne suis pas sure de comprendre tout ce que je vois ..

BRUNO F a dit…

Beau boulot ! Résultat sublime !

:O)

ABY a dit…

Quel est cet insensé triangle dans l'image?
Très délicat...
(j'allai mettre des hydrangéa en ligne aussi)

rose a dit…

J'aime beaucoup cet effet de contraste !

Kiji a dit…

Superbe effet! Moi mon D80 ne supporte pas des températures de -15°C! Il fait n'importe quoi : il change l'ouveture de F22 à F99 sans raison par exemple...

Marie-eva a dit…

Aby a trouvé le mot juste: "délicat"!
Il y a un côté dentelle dans cette photo...

flo g a dit…

belle composition voilée.. j'apprecie moins la tige de droite, qui ne colle pas avec l'ensemble trés esthétique de la photo..

Sevzita a dit…

y-a-t'il superposition de 2 photos ?
J'adore et suis intriguée par le "triangle" ?

violaine a dit…

Elle est très poétique ta photo...

Anouschka a dit…

Joli voile...

lusyamcoga a dit…

oui je m'interroge aussi sur cette photo... peut on avoir une explication ? en tout cas l'effet est garanti !! belle image !

mima a dit…

Camouflage d'un tipie sous la poudreuse?

laylacarina a dit…

Cet étrange effet, sublime, comme le précise Bruno, est l'effet kiss cool Lili ! double effet pour plus d'étrangeté... ce triangle insensé est censé ajouter une part de mystère, délicate Aby ! merci Rose, Kiji c'est insensé la profondeur de champ à f99 profite en pour calculer ton hyperfocale ! Marie-Eva peux tu me donner le numéro des aiguilles ? Ah Flo G, tu as certainement raison... ceci dit je trouve que cela rajoute de la profondeur. Il y a trois photos Sevzita, l'hydrangea paniculata deux fois et une photo mystère, pour le triangle tu n'es pas la seule à être intriguée... Tu connaissais pas mon côté pouêt Violaine ? c'est vrai Anouschka j'ai pensé l'appeler rideau !! Lusyamcoga si tu t'interroge c'est que j'ai réussi, Mima pose une question comme l'avais fait Lili... la boucle est bouclée ! :)

bettina-olivier a dit…

C'est trop beau, si, si, je suis jalouse, quelle magie dans cette photo...

Gosia a dit…

mais c'est magnifique!!

nissou* a dit…

très belle photo et montage. bravo