29/01/2009

0067 - blue sky ! ah ah !!

8 commentaires:

paja' a dit…

Is it, really? ;-)

rose a dit…

c'est au moment de la tempête ?!

lusyamcoga a dit…

arfffffff ! il ne fait pas bon navigué là... ou alors avoir le coeur bien accroché! lol
magnifique noir et blanc avec cet effet flouté

lili a dit…

tu as lu l'abeille d'ouessant ? on s'y croirait !

véronique a dit…

capitaines "courage"
Dieu, que la mer est cruelle

Olivier Jules a dit…

nice picture

Ctoumoi a dit…

Blue sky demain et samedi matin mais après re pluie pluie...

laylacarina a dit…

yes Paja' !! pendant une petite accalmie Rose... c'est la buée sur mon objectif Lusyamcoga, j'ai eu du mal à faire la mise au point ! j'ai plus le temps de lire Lili, juste vos commentaires, je me régale ! :) ne dramatisons pas Véronique :) thank you OJ ! :) allez si dimanche il fait beau je t'appelle Ctoumoi ;)