24/01/2009

0061 - alerte rouge en cours...

9 commentaires:

Anouschka a dit…

Et s'accrocher aux branches n'est peut-être pas le plus pertinent...

FreZ a dit…

Ca bougeait sec, hein... Qu'est-ce que ça a donné chez toi ?

laylacarina a dit…

Anouschka je suis derrière ma baie vitrée :) Dans mon périmètre immédiat... cinq arbres (dont un deux fois centenaire) arrachés, la cheminée du voisin tombée en plein milieu de notre cabane de jardin... pas de blessés c'est l'essentiel. Routes coupées par la chute de nombreux arbres, j'ai pris des chemins de traverses pour atteindre l'océan qui est à trois kilomètres, dantesque !!! voilà pour mon rapport Frez ! ;)

mima a dit…

Désolée pour la catastrophe climatique qui vous atteint, je t'envoie mes encouragements ainsi qu'à tes proches. Mes parents sont dans la même galère! Ce soir plus de téléphone...

Ceci dit nous espérons des photos à la mesure de l'événement quand ... quand tout sera apaisé et rentré dans l'ordre!

ctoumoi a dit…

Hello, on dirait que la tempête a été plus forte au nord du département, par contre, nous on n'avait plus d'électricité toute la journée d'hier, il a fallu recomposer avec nos souvenirs de cro-magnon...
Ici peu de dégats. La mer, hier était "sublimement "
dingue...

P.M a dit…

j'aime beaucoup celle ci

flo g a dit…

navrée pour vos beaux arbres centenaires.. Rien de plus triste qu'un arbre abattu.
Votre photo est superbe de mouvement de fragilité..

dmaux* a dit…

Magnifique également... je reste sans voix. ça me renvoie aussi l'émotion que tous avez dû vivre au passage de Klaus.

Phototherapy a dit…

Je trouve ton travail sur Klaus remarquable, pour son homogénéité et la restitution dantesque de cette tempête.
Ce désastre est d'une beauté...
SwissCharles