22/01/2009

0059 - image de l'évolution biologique

10 commentaires:

Sevzita a dit…

C'est si étrange et si bien fait en même temps ! J'adore quoi ;)

FreZ a dit…

Je ne suis pas sûr de comprendre l'association photo-titre. Tu veux dire que c'est ceux qui ont la banane en feu qui ont fait évoluer l'espèce ?

Nicolas Vincent a dit…

Je crois que tu as abusé pendant les fêtes...Ceci dit, respect ! ;)

Ctoumoi a dit…

Moi, je comprends juste que j'comprends rien au titre, à la banane, à la chaise, au beau petit blond, on dirait comme un rêve compliqué... Peut-être qu'on voit ça dans un marc de café un lendemain de cuite...

Evolution pourrie...

J'ai envie de prendre le petit bonhomme et de l'emmener dans un champ tout VERT !

Quoiqu'il en soit, beau travail, belles couleurs...

Anouschka a dit…

Ce petit singe me paraît bien civilisé, et bien jeune pour souffrir du temps qui passe...

Gabriel a dit…

C'est aussi ça, la biologie. L'organisé complexe naît de la putréfaction.

mallipoo a dit…

Joli tableau.

mima a dit…

Au pays des merveilles, un explorateur audacieux qui nous
réservera encore des surprises!

Laetirature a dit…

Quand Laylacarina se met dans la peau de Lamarck, Darwin et Gould et mélange le tout ! :)))

flo g a dit…

un banane -barque en feu.. "
Attention, danger.. ce n'est pas l'arche de Noé..