20/01/2009

0057 - silence

16 commentaires:

Sevzita a dit…

Arrêt sur image
Merci silence control ;)

lili a dit…

cette image me laisse songeuse ... et pourtant je crois que je n'accroche pas. Mon horreur pour le zapping et les zapette peut être ?!

tibo a dit…

Yes original, bravo pour votre blog, il y à vraiment de très belle créations et des photos magnifiques !
Tout en finesse et en originalité bravo !
Mes amitiès.
Tibo

Mon blog viens d'ouvrir ses portes j'expose mes photos ainsi que quelques clichés extérieurs n'hésitez pas à me donner votre avis !

http://cmosmique.blogspot.com/

Anouschka a dit…

Oppressant...

paja a dit…

Elle etait deja magnifique sans la telecommande en transparence. Ici je trouve qu'elle n'apporte rien a la photo, mais bon, chaque regard est different.
bizzz

FreZ a dit…

Superbe, ce contraste... Digne d'une peinture classique.

laylacarina a dit…

Sevzita tu as compris le message ? tu m'impressionnes... :) Pourtant je vais dans une direction que tu es à même d'apprécier Lili téfal ! Merci Tibo pour tous ces compliments, je passe "chez toi" dès que possible... Anouschka tu y es pas tout à fait, cette image fait partie d'une série, je conçois très bien que isolée comme ici le propos devient obscur Paja ! merci Frez :)

Anouschka a dit…

Oppressant, comme un silence assourdissant... Même si ton propos n'est pas celui-ci, je ressens cette photo ainsi :)

Ctoumoi a dit…

J'aime la texture de l'eau au premier plan et ce ciel, ah ce ciel, on dirait une photo truquée faite en laboratoire, j'aime...

laylacarina a dit…

│ANOUSCHKA│ gloups ! c'est une terrible méprise ! je t'ai répondu exactement le contraire de ce que je pensais... enlèves le "pas" !

│CTOUMOI│ faut que nous parlions tous les deux ! :)

véronique a dit…

tout ceci reste bien mystérieux ... sans doute l'effet recherché !
c'est très beau

mallipoo a dit…

Moi j'admire ton imagination...

miss Trop a dit…

Quelle belle idée... toute simple, mais encore fallait-il y penser ! :)

pajamaw a dit…

Je n'avais tout d'abord pas fait attention au titre, je comprends mieux maintenant, ça marche...
:-))

flo g a dit…

"qui décide de quoi ?" : mystère...
Tres belle photo douce-violente.
les tonalités sont superbes

陳冠希Easaon a dit…

That's actually really cool!!AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,a片,AV女優,聊天室,情色