19/01/2009

0056 - laylacarina is fine

19 commentaires:

Walter Neiger a dit…

superbe ... very fine portrait :)

Sevzita a dit…

Chouette autoportrait !
Le voilà donc cet œil indispensable à ta créativité ;)

lili a dit…

avec un sourire tu serai superbe !
(j'aime beaucoup la douceur du traitement)

Ctoumoi a dit…

Belle photo, beau mec, te voilà démasqué, tanpis, tant mieux... de toutes les façons c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui est beau...

ABY a dit…

La tête de (faux) dur à cuire ;)
(ça me tire un peu l'oeil tes ajouts graphiques...je crois que sans rien ça m'aurait plus mis une claque)
Bel autoportrait "brut"...

Anouschka a dit…

l'impression d'une larme mais c'est bien connu, les hommes ne pleurent pas... ;)

mima a dit…

Merci Reza de m'avoir désignée comme gagnante. En tirant mon nom, vous vous mettez de nouveau en vedette ton frère et toi, puisque j'avais choisi la photo 28. Je serai heureuse de vous faire entrer chez moi; peut-être un jour je vous connaîtrai en vrai? Vous avez un père épatant et une maman aussi, c'est sûr. Merci Laylacarina pour cette heureuse initiative. Désolée les amis d'avoir ravi la palme, mais patience, votre tour viendra à une prochaine occasion!

marie-eva a dit…

C'est beau! (tu es même homologué, wahouuu!)
Y a des choses qui se passe dans cette oeil là en tout cas!..
Moi j'aime bien ces ptis ajouts graphiques... sans le discours ne serait plus le même.

véronique a dit…

clair/obscur... le regard du photographe est " franc "..
j'aime beaucoup la petite impression sous l'oeil, j'y vois presque une larme ! enfin ce n'est qu'une impression !

lusyamcoga a dit…

le photographe devant l'objectif... une pointe de tristesse dans ce portrait superbement réalisé avec l'éclairage adéquate et le Noir et blanc qui colle parfaitement !
mon autre blog http://lusyamcoga.aminus3.com/

rose a dit…

un très beau autoportrait mais très triste aussi ...

nissou* a dit…

autoportrait? je suis paumée moi, je pensais que tu étais une femme (..)

bref. j'ADORE cette image avec ce montage. et le "laylacarine is fine" avec cette mise en page, c'est vraiment top! bravo. et contente de lire que tu vas bien :)

FreZ a dit…

Tu sors un album ? :)

jump a dit…

Tout aussi intimidant, LOL.... et oui, je vois maintenant qu'on a le meme rasoir :))

Anonyme a dit…

Ca rigole pas !!
Mais c'est beau quand même ...

Larme virtuelle, arme virtuelle ...

les loups a dit…

Oups !!! Le com' a ripé ....

flo g a dit…

magnifique portrait.. un regard qui va au delà de l'objectif.. moi aussi je croyais que vous étiez une femme ;)
je n'arrive pas à lire ce qui est ecrit sous l'oeil.. graphiquement on dirait une larme sèchée..
"laylacarina is fine": un vrai label.. ;)

vitya a dit…

Salut, mon aime.

vk-red a dit…

Chouette auto-portrait !